@TeaCup n'exagère pas quand même.

On donne juste nos retours sur le shop, après effectivement c'est une discussion qui revient régulièrement.
Disons
@Laetare qu'ici il y a quelques Madz qui ont eu une mauvaise expérience avec des tatoueur.euses du shop. Personnellement j'ai eu un retour d'un ami qui a eu un très très bon contact avec Violette, mais qui a confirmé que les prix étaient très élevés. Et je n'ai pas eu de retour négatif sur la qualité de la pique de Violette.
Après tout dépend de tes priorités, de ce que tu es prêt.e à mettre et de ce dont tu as vraiment envie. Après tout, certain.e.s vont mettre des centaines d'euros dans leur trajet et leur hébergement pour aller se faire tatouer à l'étranger, alors bon... Si la qualité est bonne et que tu aimes son style, ça peut valloir le coup.
Ici on ne veut obliger personne à faire quoi que ce soit, chacun.e fait en son âme et conscience. On reporte juste ce qu'on en entend, histoire que personne n'ait de mauvaise surprise. Mais si l'une d'entre vous veut tout de même se faire tatouer par Violette, ou Mast Cora, ou autre artiste de chez BN, et que ça se passe bien, ce sera tant mieux pour vous, ce sera super chouette et on sera contente tout pareil
Et
@Nil je n'avais pas percuté que Mast Cora faisait aussi parti de BN et je ne connais pas vraiment ses tarifs... Mais effectivement ^^