Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Maline Oui je sais, on avait hésité déjà pour cette année avec mon chéri, et finalement on part en Croatie !
Mais je pense qu'on va se pencher sérieusement là-dessus pour l'année prochaine
@SnitchDream Bizarrement, je parle de Yadou et j'étais certaine que tu allais arriver
Ce serait avec grand plaisir Qui vient avec nous ? "Les Madz en pélerinage tatouesque en Pologne" !
@Fingal Tu m'emmène dans ta valise ? Je prends pas (trop) de place (si en fait mais chut), et je peux faire à manger, faire du feu, cueillir des baies, monter la tente, masser les pieds, m'occuper des chevaux et.....
Ok, je vais plutôt aller bosser mon mémoire pour le soutenir en juin.
@Gadda en même temps on part pas en vacances l'hiver dans des endroits où il fait froid (et/ou moche) de base, c'est la règle
(dixit la meuf qui a rien trouvé de mieux que de partir en Angleterre 2 fois...en hiver)
@OpossumDesPlaines Je vous rejoins pour le voyage en Pologne pour aller voir Yadou ! Et est-ce qu'on pourra aussi passer chez elle et chez lui aussi au passage ?