Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@SnitchDream Ohlala un road trip de tatouage comme ça vend du rêve :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Comme dit j'me suis lancée que très récemment dans la folie du tattoo donc je ne l'ai jamais connu sous un autre nom que "T Tower Empire", mais le 1er T ça doit correspondre à Thieves effectivement ! Et @SaveYourScissors confirme visiblement :cretin:
Et 2 châteaux c'est absolument pas trop voyons :drama: il faudrait pas laisser le pauvre Poudlard (tellement beau :loveeyes:) tout seul... :cretin::cretin:

Ce qui sauve mon compte bancaire c'est effectivement que la moitié des tatoueureuses (j'essaye de me mettre à l'écriture inclusive mais c'est pas encore gagné pour choper les bons réflexes :sweatdrop: n'hésitez pas à me dire si je fais n'importe quoi) que je suis sont à l'étranger, genre Russie, Ukraine, Corée du Sud ou USA.
... Enfin ceci dit ça le sauve moyen, vu que le passage de Winston the Whale à Paris alors qu'il est normalement à l'autre bout des US m'a motivée pour lui écrire pour juin :cretin:.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Et moi je veux ma réponse de Jackyyyy et mon tattoooo (J-56 pour celui de Winston the Whale, jamais de la vie je vais tenir) !

@Gadda Owi j'aime bien ce que Lea M fait aussi :loveeyes:
Je propose que le roadtrip passe par l'Espagne, à Barcelone pour Lea M et à Madrid pour aller chez Alchemist's Valley (j'aime beaucoup aussi les instagram des 3 tatoueureuses qui y bossent :jv:) (ça fait 5mn que j'ai débarqué ici et je suis déjà en train de spammer de liens d'instagram XD)
Et puis Alchemist's Valley ça vient d'ouvrir, donc ça veut dire qu'elleux ne sont pas hors de prix, hein, dites ? :pray:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Ouestrion Oui, je lui ai déjà envoyé un message pour un flash. Par contre niveau délai de réponse je ne peux pas te dire parce que j'avais envoyé le mail sur l'adresse du shop, pas sur son adresse à elle. Du coup j'ai téléphoné peu de temps après pour savoir si mon mail était bien arrivé, et vu que Moshiu était dans le coin quand j'ai appelé, elle lui en a parlé et j'ai su tout de suite que le flash était dispo et que je pouvais le réserver.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Mainlinh Franchement faut dire quand de tous ses tattoos récents sur instagram le tien est tellement le plus beau quoi :puppyeyes: (bon y'a p'tet le lapin avec le bout des oreilles coloré qui est chou aussi)

Ohh dans la série "délais de réponse", dans le doc avec les tatoueureuses qui ont tatoué les Madz du forum, j'ai vu que @Evilnette tu avais été tatouée par Jacky. Désolée de t'embêter, mais tu sais si elle met beaucoup de temps à répondre ? T'étais allée la voir sur place ? Ca s'était passé comment ? :ninja: (si c'est pas trop relou de répondre à tout ça :sweatdrop: )
(Coucou c'est moi l'impatience même, ça fait à peine un mois mais je tiens paaas)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Laetare c'est moi (entre autres) qui veut un tatouage de Tania en ce moment ;)
Enfin non pardon, c'est pas moi c'est une copine... (poke @Ouestrion et les autres copines de la team :P )

Et je viens de percuter avec le saumonage de @Mainlinh qui a dû BigUper l'intégralité de mes derniers messages que j'ai beaucoup posté aujourd'hui...
Ta jambe le mérite @Mainlinh, il valait vraiment le coup ton tatouage, tu peux être fière d'avoir tenu bon pour l'avoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes