@marion-perso Depuis 2 jours j'utilise du Cadum sans savon pour bébés et mamans, acheté au rayon bébé (c'est moins cher). Depuis que j'ai terminé ma bouteille de Cadum parfum quelque chose

Ce n'est pas écrit pH neutre et je ne sais pas si c'est vegan. Voilà c'était pas utile. Tout ça pour dire que si c'est neutre tant mieux, si ça ne l'est pas yolo mais surtout si c'est bon pour bébé, c'est bon pour moi.

Si tu n'as pas la peau trop sensible, essaie simplement de ne pas utiliser un truc trop agressif, bourré de produits douteux et ça ira. No stress.
Première cica à l'huile de coco (pour éviter d'embaumer toute la maison et de faire griller mon tatouage alors que je ne l'ai pas annoncé) et bien je préfère ma petite crème cicatrisante naturelle (pas vegane

) Scared scar made in Drome (ou un truc comme ça) habituelle. C'est bien l'huile de coco, naturel, ça sent bon tout ça mais d'habitude à J+8 je n'ai plus CES AFFREUUUUUSES DEMANGEAISONS!

(ou moins

)
Après les théories (non-résolues

) encremécaNilTamairAnshort, Mamzelle_NorakoSleepy et tous les membres et tatoueureuses sont une seule et même personne...
@Matouh qu'est-ce qui nous prouve que tu n'es pas une chèvre infiltrée sur le forum?