Tout sur le tatouage

3 Juin 2014
434
2 177
5 174
Salut salut ! Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, j'aurais une question pour vous :) est-ce que vous connaitriez un.e tatoueur.se sur Paris qui puisse faire de la reproduction plutôt minimaliste ? J'ai ce projet qui me trotte en tête depuis un moment (un outline de la tête de Richie dans la Famille Tenenbaum..) et j'aimerais bien trouver quelqu'un qui pourrait me le concrétiser :hesite:
J'avais pensé à the crayoner mais il me semble que j'avais lu des retours pas tops sur lui par ici :erf:

3 Avril 2017
10
173
389
29
J'avais pensé à the crayoner mais il me semble que j'avais lu des retours pas tops sur lui par ici :erf:

Hola muchachas,
Je sors de mon sous-marinage intensif au possible (ceci est pour ainsi dire mon premier message sur le forum je suis très émue :yawn:) parce que je pensais justement à The Crayoner pour mon prochain tatouage donc je suis preneuse d'avis aussi, bons comme mauvais! Merci d'avance et merci à toi @Syméon d'avoir lancé le sujet!

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@SnitchDream Ohlala tes photos de Brighton donnent TELLEMENT envie d'y aller :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: je te suis partout dans ton tour du monde des tattoos, surtout si tu nous fais une visite guidée de Brighton :cretin:

@Evilnette Merci beaucoup beaucoup pour tes précisions :jv: ça me rassure pas mal pour les mails (et pour sa gentillesse et tout :puppyeyes:) ! Et ouaaah 4 tattoos de Jacky ! Ils doivent être tellement beaux :puppyeyes: :loveeyes: (j'avais déjà vu passer ton chat en cherchant qui avait des tattoos de Jacky et il est magnifique :puppyeyes: (pardon pour le stalking du coup :ninja:))
Et je ne suis pas de Bordeaux non plus sinon j'pense que je serais déjà passée à Fatline depuis longtemps :rire: normalement si elle me confirme bien une date (pas le 8 par pitié :halp:), je devrai me faire tatouer à son passage à Lyon début juin !

4 Février 2015
568
4 018
3 064
Evreux
Question : Certain.e.s se rappellent peut être que j'avais eu un méga coup de coeur pour ce flash, j'avais mailé Eugénie Kasher pour lui demander donc si on pouvait le faire en même temps que l'autre et elle m'a répondu, je cite :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été ultra déçue et même des semaines après, le flash me plait toujours autant... Pensez vous que je peux insister un peu en lui disant que je comprend qu'elle ne puisse pas faire les deux le même jour et que je comprends que c'est pas vraiment ce qu'elle veut faire maintenant et en lui disant que j'ai eu un énorme coup de foudre pour ce flash et si elle pouvait y re-penser pour son prochain guest à Paris ? Est ce que ce n'est pas irrespectueux de lui demander ça alors qu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de le faire ?

J'attends vos avis avec impatience les super-madz :supermad::bouquet:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Hey les gens !
Me voilà de retour après deux années d'absence. Je n'ai pas du tout lu tous les messages que j'ai à rattraper et je m'en excuse d'avance, car je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions (pour celles qui en ont), mais j'en ai moi-même une : connaîtriez-vous un-e tatoueur-euse qui connaisse La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero ?
Je vous explique : ces livres sont mes préférés (depuis 10 ans), et je voudrais une version très personnelle de La Sérénissime (si ça vous dit quelque chose). C'est en fait une ville décrite un peu comme Venise dans le livre mais qui apparaît de manière unique pour chaque personne. Du coup, je voudrais un dessin dont l'interprétation collerait avec la mienne et celle de quelqu'un qui a lu tout ça.
Je sais que c'est hyper-spécifique comme question et qu'on ne connaît pas nécessairement les goûts littéraires de ses tatoueurs mais on ne sait jamais, je lance la perche !
Et sinon, dans l'idée je voudrais une version esquisse/graphique de la ville (dans le style de l'image que je vous joins), donc si ça vous parle, n'hésitez pas, je suis preneuse pour des noms !
Merci à toute, plein d'amour !IMG_8231.PNG

15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@Ouestrion pour ton tatouage, tu peux essayer de te dessiner un truc approximatif dans le sens que tu envisage ( ou une décalcomanie de tête par exemple si tu préfères), et tu vois si ça marche pour toi, ou si ça te fait bizarre finalement ( en te regardant dans une glace, est-ce que tu le trouves "à l'envers" ?).
Et comme ça tu as ta réponse à TOI. ( j'imagine que tu peux aussi en discuter avec Anna le jour J, et même poser le stencil 2 fois, si besoin, pour être sûre de ton choix).

et franchement, il y aura toujours quelqu'un qui trouveras que ton tatouage est moche / inutile / mauvais genre/ con.... Donc autant t'en cogner sévère du jugement des autres...
( et si je me souviens bien, c'est un tatouage en rapport avec ton père, donc pour un truc aussi personnel, écoute toi :fleur:)

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
Jour J !! Bon je n'ai pas reçu de dessin de Coraline, j'espère qu'elle nz m'a pas oublié ! Elle m'avait demandé par mail jeudi si je venais toujours et j'ai répondu de suite que : oui oui oui ! (en bonne psycho j'ai checké mille fois ma boite d'envoi).. Lol
Mais ca va je ne suis pas plus stressée que ca ! Wait and see :)

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Laetare Haha je suis trop contente de donner envie à du monde avec Brighton. :paillettes:Au top bon ben si jamais je gagne au loto ou que j'hérite d'un très riche membre inconnu de ma famille je te tiens au courant. :cretin:

@MutePrincess Désolée je connais pas spécialement de tatoueureuses qui connaissent la saga. J'ai aussi un projet pour La quête d'Ewilan, je sais pas quoi encore, j'avais demandé à Dwam pendant ma séance vu qu'on avait pleins de livres en commun mais iel connait pas. :erf: Après à part demander directement à des tatoueureuses ça me semble difficile de la savoir à l'avance. Ou bien leur expliquer ton projet et puis envoyé peut être la description du livre.

@Liloonator Bonne pique !! :unicorn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes