Hey les gens !
Me voilà de retour après deux années d'absence. Je n'ai pas du tout lu tous les messages que j'ai à rattraper et je m'en excuse d'avance, car je ne vais pas pouvoir répondre à vos questions (pour celles qui en ont), mais j'en ai moi-même une : connaîtriez-vous un-e tatoueur-euse qui connaisse La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero ?
Je vous explique : ces livres sont mes préférés (depuis 10 ans), et je voudrais une version très personnelle de La Sérénissime (si ça vous dit quelque chose). C'est en fait une ville décrite un peu comme Venise dans le livre mais qui apparaît de manière unique pour chaque personne. Du coup, je voudrais un dessin dont l'interprétation collerait avec la mienne et celle de quelqu'un qui a lu tout ça.
Je sais que c'est hyper-spécifique comme question et qu'on ne connaît pas nécessairement les goûts littéraires de ses tatoueurs mais on ne sait jamais, je lance la perche !
Et sinon, dans l'idée je voudrais une version esquisse/graphique de la ville (dans le style de l'image que je vous joins), donc si ça vous parle, n'hésitez pas, je suis preneuse pour des noms !
Merci à toute, plein d'amour !