Tout sur le tatouage

8 Décembre 2015
5 801
34 183
4 954
36
Brest
@SnitchDream c'est vachement beau ! ce sont tes photos ?
parce que elles sont vraiment belles (celle des maisons colorées avec la grande roue au bout :loveeyes:), et tu pourrais les faire participer au défi photo du mois, le thème c'est "architecture" et le lien est dans ma signature :d (oui oui je fais de la pub hs, j'ai même pas honte :yawn: ) (si vous voulez du tatouage sachez que jika ne m'a pas encore répondu probablement parce que c'est pâques et qu'il cherche des oeufs dans son jardin :d )

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@morgwen J'ai hâte pour toi !! :dowant:

@jjul Non pas du tout, ce sont les photos de mon bon ami Google. :yawn: Je dois avoir une pelleté de photos de Brighton dans mon disque dur mais elles sont surement beaucoup moins belles. Faut que je regarde ça.

Du coup pour mon tour du monde tatouesque j'ai peut être trouvé la solution, y'a un gus qui n'a pas réclamé ses 83 millions, je tenterai bien de me faire passer pour la gagnante. :cretin: Et puis je vous invite tou.s.tes à venir avec moi ! :paillettes:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je rebondis sur la question du groupe TaTouRaté... Je n'aime pas du tout ce groupe.
C'est irrespectueux. L'autre jour j'ai vu un post sur le "sens" des tatouages sur l'avant bras. Les commentaire étaient haineux. Une fille expliquait qu'elle avait fait son tatouage dans son sens a elle, parce que c'était important pour elle, et elle se faisait lyncher comme quoi "y'a des codes esthétiques c'est pas pour les chiens " et "on a toujours fait comme ça c'est pas toi qui va changer" etc.
J'ai trouvé ça juste honteux. Vouloir faire ce qu'on veut de son corps, vouloir être accepté.e avec ses tattoos et juger ceux qui ne font pas comme les autres, c'est aberrant...

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Saucisson. Haha yes !! C'est un de mes buts dans ma vie. :frotte: Et encore t'as vu que des photos, je t'ai pas encore expliqué tout ce qu'on peut y faire. Je veux bien organiser une visite guidée. :taquin:

Pour le sens des tatouages déjà chacun fait bien ce qu'il veut et en plus un avant bras c'est tellement mobile que y'a pas tellement de sens. Bon c'est vrai que sur une autre partie du corps je trouve ça un peu curieux mais sur l'avant bras ça me fait vraiment pas tiquer.

24 Janvier 2015
112
1 176
1 214
@Laetare Oui elle m'a fait mes quatres premiers tatouages :)
Tu ne m'embêtes pas du tout ! Alors oui elle peut mettre du temps à répondre aux mails. Elle m'a elle même avouée ne pas avoir la meilleure organisation possible pour gérer ces mails. :rire:
Je l'ai toujours contactée par mail puisque je n'habite pas à Bordeaux. Mais je sais (enfin je tiens cette information d'il y a au moins deux ans maintenant, donc cela a peut-être changé) que tu peux passer à Fatline pour discuter avec elle du projet que tu aurais :)
Elle m'a tatouée les trois premières fois au salon Fatline Tattoo Club et le dernier au salon privé Apt.235. Je ne peut que la recommander ! Elle est vraiment adorable, à l'écoute, douée ! C'est un amour que j'apprécie énormément ! :cupidon:

Bon, je vais retourner à mon sous-marin maintenant afin de rattraper tout le gros retard de lecture pris cette semaine ! :ninja:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Ouestrion je rejoins les autres : on s'en fout en fait de ce que penses les gens, et des pseudo "codes" d'esthétique. Le plus important c'est avant tout ce que toi tu veux. C'est toi qui vas le porter à vie, donc l'avis des autres j'ai bien envie de dire qu'on s'en cogne. Et je suis d'accord avec @SnitchDream , les avant-bras c'est mobile, ça bouge, donc parfois c'est à l'endroit parfois c'est à l'envers. :fleur:

Et wheeeeee une nouvelle théorie du complot :caprice::frotte:

28 Avril 2014
119
1 993
2 294
J'ai un truc honteux à dire... :ninja: sur Ta tout raté

En vrai je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que les commentaires sont d'une méchanceté hallucinante et que beaucoup de tatouages sont lynchés alors qu'ils plaisent à leur propriétaire/sont pas si pire + bodyshaming + racisme de classe + le fait que les tattoos (édit : les photos des tattoos) aient été volés...
Mais (Oula ça annonce rien de bon)

J'ai déjà éclaté de rire à voix haute en voyant certains des tattoos publiés (genre des têtes de lion qui ressemblent à rien. ..) :ninja:

Et quand j'avais peur avant mon premier tattoo qu'il soit raté et moche ça me rassurait d'aller regarder des tatouages objectivement laids (les têtes de lion !!!!) :ninja:

C'est mal :facepalm:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes