Ma responsable m'a dit que j'aurais sûrement deux semaines sans travailler entre la fin de mon contrat et son renouvellement, les deux premières semaines de Mai en fait. Mais elle m'a dit que si ça se trouve je n'aurais qu'une semaine. Je me disais que je contacterais bien Sacha, même si il est sûrement full pour cette période, si ça se trouve il lui reste un petit créneau. Ca me gonfle de pas savoir exactement si j'aurai une ou deux semaines
j'aime pas contacter quelqu'un sans avoir de dispos claires. Je ne sais pas quoi faire... En plus il faut que je prévoie un peu puisque je ne pourrai peut-être pas faire l'aller retour sur une journée, donc il faudrait que je trouve un hébergement.
j'aime pas contacter quelqu'un sans avoir de dispos claires. Je ne sais pas quoi faire... En plus il faut que je prévoie un peu puisque je ne pourrai peut-être pas faire l'aller retour sur une journée, donc il faudrait que je trouve un hébergement.
J'adore celui de Clémentine, of course ! Et c'est vrai que c'est super harmonieux avec celui de Rouquiquine. Trop de beauté sur cette jambe 

)

de tout ceux que je connais ( plus certains que tu as cité que je ne connaissais pas), Deexen est celui qui se rapproche le plus de ce que j'ai en tête ( en dehors de Lee Stewart, qui lui colle parfaitement, mais qui est en Australie
, donc pour l'instant c'est hors de portée, je surveille ses déplacements 

J'adore ton sizerin flammé, il est sublime !
.