Hellooo je rejoins la team cuisse, et voici le compte rendu

!
Je me suis faite tatouer hier par Willem, du studio Sangpiternel à Cannes (j'habite la Côte d'Azûûûr). Il était vraiment content de faire mon projet et il est vraiment trèèès sympa ! Il a tout dessiné sur place, à partir des croquis que j'avais fait, c'était un moment de partage vraiment sympa. Le rdv était à 14h, il a commencé à piquer à 15h30, et j'avais complètement oublié ce que ça faisait

. En général ça allait plutôt bien, ça me semblait juste plus douloureux vers le haut et le bas de la cuisse (vers le genou) et vers l'intérieur. Mais une bonne copine était avec moi donc ça passait vite, et on a pas mal parlé avec Willem. On a terminé vers 18h. Ensuite j'ai mal dormi, là j'ai une migraine, et dès que je me mets debout j'ai mal pendant un moment. Avec cette même amie on devait aller à la convention tattoo de Nice cet après-midi mais zyva laisse tomber tellement je suis décédée. Mais quand je regarde ma cuisse je me dis que ça valait vraiment la peine

. Maintenant j'adore aller faire pipi ou me laver parce que je peux l'observer et découvrir de nouveaux détails

.