Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Rhaenys Trop beaux tes cheveux! :oo: <3 C'est sans décoloration sur tes cheveux noirs (ou peut etre un peu les pointes)? Tu utilises quoi? Oui c'est beaucoup de questions mais je rêve de boucles violettes depuis des années et l'idée de décolorer me fait mal au coeur. (et aussi la piscine mais j'ai arrêté.)

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Ma responsable m'a dit que j'aurais sûrement deux semaines sans travailler entre la fin de mon contrat et son renouvellement, les deux premières semaines de Mai en fait. Mais elle m'a dit que si ça se trouve je n'aurais qu'une semaine. Je me disais que je contacterais bien Sacha, même si il est sûrement full pour cette période, si ça se trouve il lui reste un petit créneau. Ca me gonfle de pas savoir exactement si j'aurai une ou deux semaines :goth: j'aime pas contacter quelqu'un sans avoir de dispos claires. Je ne sais pas quoi faire... En plus il faut que je prévoie un peu puisque je ne pourrai peut-être pas faire l'aller retour sur une journée, donc il faudrait que je trouve un hébergement.

15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@Rhaenys je ne participe pas au concours, mais par contre.... C'est qui qui t'a encré ce tatouage ???!
Ça fait un moment que je recherche quelqu'un capable de faire un effet coup de pinceau, dans le genre du taf de Lee Stewart, mais en couleur. Et je galère, je ne trouve que du watercolor, un effet dilué, et ce n'est pas ce que je recherche, je commençais à désespérer... Alors que là, ça correspond !!!:caprice:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Evilnette Ohhhh trop cool ils sont pipous tes autres tattoos ! C'est trop bien t'as un peu l'histoire de Jacky dans tes tatouages :cretin:
Pour ton chat je l'avais déjà trouvé trop beau quand je passais ma vie sur l'instagram de Jacky, du coup en le voyant ici j'avais l'impression de voir une mini célébrité:yawn::yawn:

Le tattoo que je veux de Jacky ça sera moins un truc de fou, j'pense que ça sera plutôt un petit mais mon projet est encore un peu beaucoup flou (et j'ose pas trop la harceler de mails au fur et à mesure que j'ai des idées, d'autant plus qu'elle m'a pas répondu au mail de mars :crying: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : woups j'avais oublié le lien pour la planche de flashs :ninja:

Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Ohlala @Nil je suis mais juste TELLEMENT fan de tes tattoos :puppyeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes: !!!! Ils sont tous trop beaux, trop bien faits, le cygne est pipou :puppyeyes: et t'as raison, les deux oiseaux vont trop trop bien ensemble ils étaient fait pour être ensemble sur ta jambe :d :d
Et je ne peux que plussoyer puissance 10 000 le sizerin avec un nail art:yawn::yawn::yawn: c'est parfait :d :jv:

@Rhaenys Je plussoie aussi les autres Madz, tes boucles sont géniales !

@HolySheep J'aime beaucoup les fleurs de ton tattoo, j'les trouve vraiment bien faites, elles sont belles ! :puppyeyes:

23 Août 2012
573
5 955
5 064
31
www.instagram.com
Mooooh vous êtes trop pipou-e-s. :red:
J'ai eu une relation longtemps conflictuelle avec mes cheveux (euphémisme) et ils m'ont valu de merveilleux sobriquets (#touffe-touffe #Hagrid), du coup ça me fait d'autant plus plaisir. :jv:

@Lthiz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lost.in.the.world C'est Deexen qui me l'a fait ! Je pense aussi à BellyButton, Niko Inko, Nils (La Vanité), peut être Lulu Lux... Et parfois, Lee Stawart fait aussi de la couleur, même si c'est rare !

@Nils Tes deux pious ensemble. <3

15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@Rhaenys merci :fleur: de tout ceux que je connais ( plus certains que tu as cité que je ne connaissais pas), Deexen est celui qui se rapproche le plus de ce que j'ai en tête ( en dehors de Lee Stewart, qui lui colle parfaitement, mais qui est en Australie :sweatdrop:, donc pour l'instant c'est hors de portée, je surveille ses déplacements :ninja:), donc merci !!!:worthy:

Et tes cheveux sont canons, donc fuck ceux qui ne les comprennent pas/ ne les apprécient pas à leur juste valeur nanméo! :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes