@Nil Je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais wahou, qu'est-ce que c'est beau !
@OpossumDesPlaines Ca me fait penser à une de mes cousine, qui se fait inlassablement tatouer par le même tatoueur dans sa petite ville et qui lui fait à chaque fois des pièces objectivement pas très bien réalisées, des dessins super fins avec des traits pas droits, des ombrages un peu étranges... Je n'ai jamais osé lui dire, ça lui plait à elle donc je ne suis personne pour lui dire que c'est tout pourri, mais ça m'embête pour elle parce qu'elle veut lui confier d'autres projets et j'ai peur qu'elle découvre plus tard que d'autres artistes auraient fait mieux.
Et son frère qui m'avait dit une fois qu'il allait se faire un tribal sur toute la jambe, par une pote, parce qu'elle lui faisait ça pour 60 euros.
C'est hyper compliqué de trouver le tact nécessaire pour dire "euh, y'a plein d'artistes chouettes à moins de 2h de chez toi tu veux pas regarder?

"