J'ai vu que Marine Meringue a posté ma cuisse en modifiant les couleurs (car j'étais super rouge)

J'adore mon cuissot maintenant ! (Mais je ne le vois pas car je suis en pleine CMH

)
Alors les photos (qualité vieux portable désolée) :
Marine m'avait dit qu'elle voulait faire un "fond" et moi j'étais pas du tout chaude car je déteste ça sur les tatouages. Mais elle m'a expliqué avec beaucoup de pédagogie qu'elle voulait faire un très léger "dégradé" sur certaines petites zones "closes" afin de faire ressortir certains éléments plus clairs. Elle me l'a montré sur le dessin, puis avec un stylo sur ma peau. J'ai donné mon accord après qu'elle m'ait rassuré en m'assurant que je ne me retrouverais pas avec un vieux contour noir autour de la sirène

et je ne regrette pas une seconde de lui avoir fait confiance, car je trouve que ça rend très bien

J'étais tellement rouge que j'ai dû lui demander si elle n'avait mis que du noir ^^ (réponse : oui)
En rentrant je me suis arrêtée à une pharmacie pour refaire mon stock de pansements hydrocolloïdes. En Duoderm ils n'avaient que des petits formats, et pas de Tegarderm. Du coup j'ai acheté cette marque que je ne connaissais pas, en format 18x18cm et ils sont super confortables ! Très fins et très doux au toucher. Ils tiennent parfaitement sous la douche et le gel s'est bien formé au contact des exsudats après la première nuit. Alors j'ai hâte que ça cicatrise bien pour voir le résultat final
@Liloonator il est très mimi ton petit chat et j'adore l'emplacement !
@Iscambe il est super ton chest

(je l'ai vu sur Insta)
PS : j'ai deux Madz qui veulent me suivre sur Insta (une patate et un écureuil) mais tant que je ne parviens pas à identifier de qui il s'agit je n'accepte pas... j'ai ma vie sur Insta, donc merci de vous manifester en MP