Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon je DP : en vrai m'écoute pas hein @Delilah_ si tu sais être raisonnable (contrairement à la pauvre folle que je suis) c'est une qualité que j'admire ultra fort :puppyeyes:, il reviendra p'tet en France d'ici un an ou deux au pire qui sait :cretin:
(j'ai l'impression d'être une vilaine avec mon message précédent pardon :ninja:)

16 Août 2015
163
1 234
1 714
29
@Madeleineandtea camarade de chrysanthème !
Ella Bell :puppyeyes:
Je viens d'envoyer un mail avec """quelques""" photos d'inspiration etc ... soit une bonne dizaine, tellement peur d'être la cliente casse-noix que je me sens obligée de cuisiner une spécialité française :yawn:

Je pense déjà aux prochains copains de Hara kiri et de ma future fleur :goth: JPP de moi comme disent les jeunes. Mais Pinterest c'est le maaaaaal :non:

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
35
Olala vous me faîtes peur avec les prix d'Hugo :erf:
Après c'est sûr que rien que le billet d'avion doit lui coûter une blinde alors la part du salon + sa part ça doit faire beaucoup...

Mais tant pis, je vais voir 1) si mon projet l'intéresse 2) combien il demande et puis j'aviserai :lunette:

(Je lui ai demandé une petite fille avec la peluche que j'ai depuis 21 ans <3 )

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis forte et raisonnable, je n'ai pas mailé Hugo. Je suis plus fan du style de Greem, mais je me retiens de toutes mes forces. :cretin: Je suis fauchée comme les blés de toutes façons, alors si ils ont des prix exorbitants ça va me frustrer.

J'attends patiemment la fin de l'été et la réouverture de l'agenda de Norako, telle une petite Eloyce sage. :lunette:
(Bon mon dernier a deux semaines, on en reparle dans 2 mois hein... :facepalm:).

M

Membre supprimé 177349

Guest
J'ai vu que Marine Meringue a posté ma cuisse en modifiant les couleurs (car j'étais super rouge) :) J'adore mon cuissot maintenant ! (Mais je ne le vois pas car je suis en pleine CMH :sad: )
Alors les photos (qualité vieux portable désolée) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Marine m'avait dit qu'elle voulait faire un "fond" et moi j'étais pas du tout chaude car je déteste ça sur les tatouages. Mais elle m'a expliqué avec beaucoup de pédagogie qu'elle voulait faire un très léger "dégradé" sur certaines petites zones "closes" afin de faire ressortir certains éléments plus clairs. Elle me l'a montré sur le dessin, puis avec un stylo sur ma peau. J'ai donné mon accord après qu'elle m'ait rassuré en m'assurant que je ne me retrouverais pas avec un vieux contour noir autour de la sirène :d et je ne regrette pas une seconde de lui avoir fait confiance, car je trouve que ça rend très bien :)
J'étais tellement rouge que j'ai dû lui demander si elle n'avait mis que du noir ^^ (réponse : oui)
En rentrant je me suis arrêtée à une pharmacie pour refaire mon stock de pansements hydrocolloïdes. En Duoderm ils n'avaient que des petits formats, et pas de Tegarderm. Du coup j'ai acheté cette marque que je ne connaissais pas, en format 18x18cm et ils sont super confortables ! Très fins et très doux au toucher. Ils tiennent parfaitement sous la douche et le gel s'est bien formé au contact des exsudats après la première nuit. Alors j'ai hâte que ça cicatrise bien pour voir le résultat final :)

@Liloonator il est très mimi ton petit chat et j'adore l'emplacement !
@Iscambe il est super ton chest :) (je l'ai vu sur Insta)

PS : j'ai deux Madz qui veulent me suivre sur Insta (une patate et un écureuil) mais tant que je ne parviens pas à identifier de qui il s'agit je n'accepte pas... j'ai ma vie sur Insta, donc merci de vous manifester en MP :fleur:

Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Mille ans plus tard : @Nil j'adore tes oiseaux, tu as raison il vont parfaitement bien ensemble et sont magnifiques !!

Du coup, je ne vous suis pas dans votre folie concernant Hugo et Greem, dans le sens où leur style et leurs tatouages sont très cool mais je verrais pas ça sur moi. En tout cas, j'espère que vous aurez toutes au moins une réponse, ce serait super pour vous !! :paillettes:

Et pour en revenir à mon projet Bottero, j'ai trouvé un dessin de la Sérénissime dans Le Chant du Troll (oui, j'ai tout bien épluché pour retrouver les descriptions exactes, Haha). Et donc j'ai envoyé un message à Tania Catclaw, pour savoir si elle viendrait un jour en France et si ça l'intéressait comme projet. L'espoir fait vivre, que voulez-vous. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes