Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Salut salut!
Vous êtes beaucoup trop productives! (du coup j'ai 219 messages de retard :sweatdrop:) (tout ça parce que je suis partie manger des œufs de Pâques! XD )
J-3 pour moi je suis tellement excité!! :dowant: J'en rêve toutes les nuits (cette nuit mon tatoueur me proposait une 50taine de dessins mais aucun m'allait réellement alors il m'obligeait à me tatouer celui qui me plaisait le moins en me disant que j'allais m'habituer de toute façon :hesite:).
Sinon mon traitement tombe la veille est cépatrécoul :goth: parce que j'ai été malade au dernier traitement (en même temps je l'avais un peu chercher :hesite:... alors on verra vendredi :flappie:). En tout cas mon état d'excitation est à son comble. Je stresse sur un tas de petits trucs : va-t-il me donner des conseils? Et si je ne les retiens pas? Combien de temps je dois garder le cellophane? Dois-je aller acheter un savon au PH neutre? Mais ou? Et si je me faisais un bleu sur ma cuisse d'ici là? :halp:
J'ai discuté hier avec ma mère du tatouage... elle ne m'a pas (re)demander le prix mais a objecté sur TOUS mes choix : 20cm? trop grand. La cuisse? mauvais choix. Couleurs? moche et vieillira mal (elle prend exemple sur son tatouage). Comment je compte faire avec le soleil? (j'habite en Creuse hein, et je fais un métier où je ne porterai pas de mini shorts, puis crème solaire quoi), etc. Sinon j'ai aussi eu les (futures) réactions de la famille lors du repas dominical-pascal. Ils ont vu mon piercing à la langue et c'est "très choquant"... alors... comment dire... j'ai en fait 10 piercings et la prochaine fois qu'on se verra je serai tatouée? :rire: J'ai vraiment pensé à vous et au terme de "coming out" qui était sorti de vos conversations :fleur:
Ma petite cousine, qui doit avoir un don de voyance, a proposé de me faire un tattoo malabar :lunette:. C'est moins cher mais j'ai un oiseau bizarre sur le bras maintenant :rire: (est-ce que ça un rapport avec mon cauchemar de cette nuit? :hesite:).
Bref, J-3 :caprice:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Désolée pour le double post mais je viens de voir l'article Madmoizelle sur l'enquête Netobserver avec dans l'article "Cette enquête est strictement anonyme et votre participation vous intègre dans un jeu-concours avec 2000€ à la clef. Pas mal pour les vacances ! ". J'ai pensé : ça fait des beaux tatouages ça. :lunette:
Voilà c'est tout pour moi!

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Ah bah tiens, je reste dans le sujet des rêves tatouesques ! Cette nuit, j'ai rêvé que L'Oiseau m'envoyait un mail affolé du genre "oh lala désolé, ça fait plus d'un an et je suis toujours pas revenu vers toi pour la prise de rendez-vous mais en fait ton projet me botte pas du tout -un ours, ce qui n'est pas du tout ce que je lui avais demandé :yawn:- du coup je te conseille d'autres artistes" et il m'a recommandé "Cyprès magique, alias Dwam" (:rire:)
Ça m'a fait prendre conscience du fait qu'il (ou son assistante) était censé.e me recontacter il y a plus d'un an et.. toujours rien :hesite: mais bon, de toute façon j'ai déjà trop de projets pour faire ce qui devait être mon premier tatouage (:cretin:) tout de suite, et au final la place que je devais lui confier n'est plus libre :lalala:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Ouestrion
Toujours le même projet, à savoir un loup, un renard, et la constellation de Cassiopée, sur le bras gauche, mais pour le coup, j'ai bien envie de laisser Moshiu l'interpréter à sa manière plutôt que de suivre le dessin que j'avais fait :) Mais à la base, le dessin, c'était ça (mais il est à l'envers, et j'ai jamais réussi à le redessiner dans le sens que je voulais)
5176229026372963929-account_id=1.jpg
J'imagine donc un truc qui prendrait plus le bras déjà pour laisser de la place à tous les éléments.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes