Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
:yawn::yawn::yawn::yawn: j'adore tous vos messages et j'ai big-uppé compulsivement aussi !

Pour la Madz ( @TeaCup je crois ?) qui demandait qu'on parle de nos potentiels projets avec Hugo (et éventuellement Greem), perso j'ai mailé mais j'ai pas vraiment trop trop de projet, j'ai juste mailé rapidement parce que j'ai peur qu'iels soient déjà surbooké.e.s :halp:

Sinon oui dès que j'ai une info pour les prix je viendrai poster ici :happy:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai eu la confirmation aujourd'hui, une personne de ma famille s'est bien fait tatouer l'initiale de son copain sur le poignet, à 16 ans (pas en France). Le tatouage est bien fait mais j'ai pas pu m'empêcher de grincer des dents... J'espère que ça ne finira pas en regret :/

(sinon vous êtes trop chou, ce serait vraiment cool d'avoir une vague de Madz se faire tatouer par le même artiste ! ^^)

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
coucou ! me voici me voilà pour le debrief (dites donc vous êtes bien bavards ...4 petits jours et plein de lecture!!)

Alors, samedi matin n'ayant toujours pas de news de Coraline concernant le dessin du tattoo, je tente sans grands espoirs un message par instagram et : gros coup de choune : Coraline reponds quasi de suite, elle m'envoi deux petites tête de chat, je lui reponds qu'il est chouette mais à l'air triste, en parlant elle comprends que je suis déjà sur Clerm, me demande si je suis loin du shop (2min à pieds...donc NON), et me propose de se retrouver 1h30 après douchée et sans pyjou pour dessiner ensemble!
Je suis ravie, surexcité, à base de "hiiiiiiiiiiiiii", tapage dans les mains, lourdeur de bootyshake, je file sous la douche.
J'arrive au shop sur les coups de 11h30, rideaux tirés mais Coraline est bien là, me fait signe d'entrer, le shop reste fermé on est tranquillou toutes les deux. Dans ma surexcitation, j'ai quand même trouvé 2 min pour griffoner la position dans laquelle je vois mon ptit Burton, soit : sur le dos, bidou à l'air prêt aux caresses...comme quand il me voit :) Cette position pour moi, c'est ma petite victoire. Ce petit chat terrorisé que j'ai pris sans savoir si j'allais pouvoir l'approcher, m'offre son bidou pour les bizoux dès qu'il me voit. J'avais envie de l'avoir comme ça sur moi.
Ce n'est pas tellement l'idée de déaprt quand j'ai contacté Coraline car je l'imaginais en chat poté vu que c'est ce qui est ressorti des commentaires amis, famille quand ils ont vu ses grand yeux ronds, son pelage roux la première fois.
Bref, pas de souci, avec son ipad pro (et quand même une feuille pour griffonner) Coraline dessine, ajuste selon mon ressenti, je lui laisse bien volontiers la place de me dire si elle trouve que telle ou telle chose ne va pas. Je veux donner mon avis mais lui laisser de la liberté tout de même car c'est elle derriere le crayon cette fois ci ..pas moi :)
Autour de 12h15, on tombe d'accord, elle me propose d'enchainer de suite...ou de garder 14h comme prevu à la base. J'hesite (car hyper impatiente), mais je fais le choix de rentrer manger avec mon ex/copain/relationweird pour lui montrer, et surtout decider de l'emplacement. Je savais que je voulais le bras droit (avec le tattoo d'Eugenie Kasher, car les styles se marient bien) mais tant que je n'avais pas le dessin..je n'arrivais pas à me decider.

14h arrive je file au shop, Coraline est quasi prête et on passe au placement : et là ça se corse ahah...je suis partagé entre pouvoir le voir mais du coup le placement était trop prêt de celui d'Eugénie..ça formait un tout sans un faire un..et l'arrière de l'avant bras..je le vois pas tout le temps mais je trouve ça classe, et plus séparé de l'autre. Bref...j'avais quand même très envie de le voir tout le temps, alors on pose le stencil, je regarde et re regarde mille fois mon bras, ça me plait mais j'ai un micro doute...mais ayant pas pour habitude de tourner 100 ans autour du pot : je dis "allez GO"...ça fait rire Coraline, mais elle me dit de prendre mon temps. Je m'allonge, elle prépare son matos...elle est à 2 doigts de commencer et là STOP.....ça va pas..j'ai toujours ce micro doute, je le trouve trop près de l'autre.... je veux essayer le stencil sur l'arrière du bras. Après m'être confondue 3 milliards de fois en excuse car Coraline avait jeté le stencil et a du en faire un autre (boulet2000 bonjour).....On essai l'arriere de l'avant bras et la..bim..je retrouve le sourire et mes certitudes : BINGO ! Coraline a été super patiente et j'ai bien fait de m'ecouter au risque de la gonfler un peu, car je suis sure que j'aurais grandement regretté l'emplacement.
La pique a été super coule, jme suis un peu assoupi, on a un peu papoté, j'ai posé mille questions, l'atmosphère était chouette.Je dirais que ça a duré 1h30 de pique..mais aucune certitude car le rebondissement m'a fait perdre la notion du temps.
Voila, Coraline m'a fait payer le prix le plus bas annoncé malgré ma chiantitude :d, du coup j'ai pris un tote bag du shop avec un de ses dessins, elle m'a dit qu'elle m'aurait bien fait un prix d'ami" mais le sacs sont vendu par le shop et non par elle. Pas de souci ,j'etais super contente de mon bras, je l'ai vraiment remercié de sa patience c'est une chouette fille sous ses airs un peu timide.
Bon j'arrête de vous saouler de mots, place à ma boulette même si vous l'avez surement vu sur insta vu que j'ai pas resisté à partager mon mini Burt assez rapidement. (bon pas easy les photos à faire soi meme vu l'emplacement du coup)

Pièces jointes

• 17973526_10154354768766039_7629232346316174362_o.jpg
    17973526_10154354768766039_7629232346316174362_o.jpg
    256 KB · Affichages : 125
Dernière édition :
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Gadda Ah ouais là ça tomberait à pic les 83 millions ! :yawn::yawn::yawn::yawn:

@Liloonator Ohhhh il est à toi le petit chat tout pipou ! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Je l'avais vu sur l'insta de Coraline et je l'ai trouvé ultra méga pipou de ouf ! Je l'ai même montré hier à ma mère et ma soeur en mode "mais si regardez les tattoos ça peut être trop joli/pipou" !

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@TeaCup @spookyvalentine @Gadda merciiii :puppyeyes: ...je l'aime trop...c'est trop mon ptit Burton avec ses gros tété tout roses:d et son bidou tout rond..j'était super emue en voyant le dessin evoluer

@Maline pour info moi aussi je suis bien charnue des bras...ça a été longtemps un gros complexe, ça l'est encore parfois...mais mon tatouage sur épaule/bras, m'a bien aidé à assumer un peu mieux mes bras grassouillets. Tout comme toi, je me suis beaucoup questionner avant de tatouer cet endroit...est ce que mon complexe sera pire ou cela va t(il l'attenuer...je comprends bien ce dilemne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes