Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon ben comme @Nil j'ai eu un mail automatique d'Hugo qui demande le placement, la taille en centimètres, le sujet que j'veux me faire tatouer avec des photos de référence et la date exacte que je veux.
Il a aussi précisé qu'il fallait donner un acompte de 40 dollars pour bloquer le rdv (c'est pas énorme 40 dollars, peut-être que ses tattoos ne sont pas hors de prix ? :cretin: )

Le problème c'est que je sais pas vraiment ce que je veux comme sujet et j'espérais avoir le temps d'y réfléchir un peu plus... :crying:
J'ai pas envie de lui dire "je veux ça" au pif et de changer totalement le jour J (ça peut se faire vous croyez, si ça reste la même taille au même endroit ? Je suis pas sûre...)
Je dirais bien sa girafe de l'espace mais je sais même pas si c'est un flash dispo ou un dessin d'une personne qui a déjà ce tattoo (je lui avais demandé dans le mail précédent, mais comme là c'est un mail automatique...). Je lui avais aussi demandé s'il aurait des flashs à Paris (ce qui aiderait pas mal) mais pareil comme c'est un mail automatique je sais pas. :erf:
Je comprends qu'il envoie ce mail au 400 fans surexcité.e.s qui lui écrivent 10 000 mails bordéliques histoire de mettre un peu tout au clair et d'avoir une chance de pouvoir traiter ça, mais je sais pas trop quoi faire du coup... :sad:

Je crois que je vais lui répondre en disant un truc un peu au pif (genre la girafe de l'espace) pour voir ce qu'il me dit pour le prix. Je sens que Greem ça va être pareil, je veux encore plus un tattoo d'elle et je sais encore moins ce que je veux :gonk::gonk::gonk:

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Coucou :hello:

Je sous-marine beaucoup et c'est toujours cool de vous lire, vos tattoos sont tellement beaux et vous êtes toutes tellement belles et positives et paillettes sur vous toutes :paillettes:
Je poste peut-être pas beaucoup mais je reste dans le coin à big-uper en masse :ninja:

Je voulais vous demander un truc tout bête, mais donc mon premier tattoo approche doucement (23 maaaaiiii) et j'alterne entre les phases de surexcitation absolue où j'ai tellement hâte que je voudrais le faire tout de suite et j'envisage déjà les tattoos suivants, les phases où j'ai hâte mais avec plus de calme et où j'arrive à me poser et à vraiment me voir avec sur le long terme, et les phases de "meuf, non, c'est une connerie, tu vas le regretter/mourir d'un cancer/le tatoueur va faire nawak/t'as pas assez réfléchi" ... Mon cerveau, ce troll. C'est normal d'être aussi :halp::dowant::erf::gnih: ?

10 Mai 2015
329
3 169
2 314
35
Bande de tentatrices :yawn:

Le problème c'est que je sais pas quoi lui demander :shifty: A la base j'hésitais entre lui et Karl pour mon dos mais là j'ai définitivement pas les sous pour commencer un si gros projet :gonk:
Après je peux quand même aller à la convention... papoter... regarder... et éventuellement craquer :shifty:

Edit : en fait non parce qu'il fait pas de flashs le bougre !

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Ouestrion et @Gadda Merci, ça me rassure :nod: Je retourne paniquer tranquillement alors, je suis à mi-chemin entre le stress et le calme pour l'instant :hesite:
A la réflexion Gadda, c'est vrai que je crois avoir vu passer des posts de ta personne un peu :halp: y'a un moment qui m'avaient rassurée haha ! :rire: (si je ne me trompe pas de personne, parce que les pseudos et moi, c'est un peu la cata !)

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
En pensant à mon projet avec Sacha, j'ai peur de me retrouver avec quelque chose de très sombre, dans ce genre là (vu que c'est un chat tout noir que je veux). Il va se dire que je veux un chat noir pas trop sombre et que donc je ne sais pas ce que je veux XD Au départ je me disais que je ne voulais que du NB, et j'aime beaucoup ses pivoines en NB en plus, mais est-ce que vous pensez que le faire en couleur permettrait plus de nuances et donc de ne pas avoir un effet trop foncé (alors qu'avec le NB il fait des oiseaux super cool qui ont pas mal de nuances) ? Tout ça est bien trop compliqué :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes