Bon ben comme
@Nil j'ai eu un mail automatique d'Hugo qui demande le placement, la taille en centimètres, le sujet que j'veux me faire tatouer avec des photos de référence et la date exacte que je veux.
Il a aussi précisé qu'il fallait donner un acompte de 40 dollars pour bloquer le rdv (c'est pas énorme 40 dollars, peut-être que ses tattoos ne sont pas hors de prix ?

)
Le problème c'est que je sais pas vraiment ce que je veux comme sujet et j'espérais avoir le temps d'y réfléchir un peu plus...

J'ai pas envie de lui dire "je veux ça" au pif et de changer totalement le jour J (ça peut se faire vous croyez, si ça reste la même taille au même endroit ? Je suis pas sûre...)
Je dirais bien sa girafe de l'espace mais je sais même pas si c'est un flash dispo ou un dessin d'une personne qui a déjà ce tattoo (je lui avais demandé dans le mail précédent, mais comme là c'est un mail automatique...). Je lui avais aussi demandé s'il aurait des flashs à Paris (ce qui aiderait pas mal) mais pareil comme c'est un mail automatique je sais pas.

Je comprends qu'il envoie ce mail au 400 fans surexcité.e.s qui lui écrivent 10 000 mails bordéliques histoire de mettre un peu tout au clair et d'avoir une chance de pouvoir traiter ça, mais je sais pas trop quoi faire du coup...
Je crois que je vais lui répondre en disant un truc un peu au pif (genre la girafe de l'espace) pour voir ce qu'il me dit pour le prix. Je sens que Greem ça va être pareil, je veux encore plus un tattoo d'elle et je sais encore moins ce que je veux