Dernier message que je vais poster à ce sujet parce qu'effectivement je pense qu'on tombe tout.s.es plus ou moins d'accord mais comme je teouve ca tres interessant j'ai juste envie d'amener mon point de vue
Quand tu vends un service à un client, oui tu deviens une personne publique (pas dans le terme "célèbrité", dans le terme tu te représente toi en tant que personne au monde du travail, tu ne représentes pas une société, C'est toi en tant qu'individu que tu vends.
Et désolée mais le tatouage y'a aucune close de confidentialité. Alors certes il y'a un climat de confiance qui s'installe avec le client, tu créés un lien avec lui et si tu confies quelque chose de perso tu espères qu'iel va pas le répéter sous tous les toits, mais si y'a quelque chose que tu veux pas qui se sache ben tu le dis pas, tout simplement.
Dans mon boulot c'est pareil je vais à domicile en plus les gens se confie hyper rapidement, je vais rien répéter bien sûr mais moi je ne leur confie jamais rien de personnel. Je suis là en tant que professionnelle, je les écoutes mais je garde ma vie pour moi. Et pourtant j'ai des relations assez amicales avec mes clients et on se marre bien, pour autant il y'a une barrière client/pro qui doit se respecter.
Je suis jamais allée voir si on parlait de moi en tant que pro sur un forum mais j'avoue que je serai peut être mal à l'aise de lire ce qu'il se dit et en même temps j'ai rien à me reprocher je fais mon boulot bien et j'essaie d'être irreprochable dans ma relation client.
Et en même temps ils ont le droit de trouver ça flippant, c'est leurs ressenti, je vais quand même pas contrôler ce qu'il ressentent. Mais je vais pas aller les plaindre non plus.
En plus c'est un peu paradoxal parce qu'en partageant le fait que Sacha n'aime pas qu'on parle de lui et bien c'est partager une info qui a été dite lors d'une séance.
Mais moi je continuerai aussi de partager mes expériences parce que je trouve ça super intéressant et enrichissant. Je le fais toujours avec bienveillance et objectivité mais je respecterai les choix des gentes qui n'ont pas envie d'être cité.
Perso je m'en fout total, je partage ma vie ici et j'assume tout ce que j'écris, vous pouvez le partager si vous voulez je m'en tamponne le coquillard.
Une petite pensée pour vous, Mr Fraisee et moi-même nous envolons en direction de Londres d'ici quelques minutes pour rejoindre Brighton jeudi
Je ne sais plus qui tu es, mais j'essaierai de prendre d'aussi belles photos de Brighton que celles que tu avais postées (même si je sais plus si ça venait de toi ou des internets
)
Oooooh c'est moi
la chaaaaance, profitez bien.
Haha non ça venait d'Internet je n'ai aucun talent photographique.