Coucou tout le monde !
Je veux pas trop envenimer le débat, juste partager mon expérience (j'en ai qu'une alors je peux pas aller beaucoup plus loin).
Pour mon premier (et unique) (pour l'instant) tatouage, c'est vrai que j'avais dit à Roberel que je l'avais connue grâce au forum ici, parce que c'était vrai et que j'avais pas d'autres sources à l'époque, j'avais aucune idée de quoi répondre d'autre. Elle s'en était pas formalisée de ce que je me souviens, mais quand j'avais partagé mon expérience ici, je l'avais fait en sachant très bien qu'elle pouvait le voir puisque tout est public. Et je trouvais ça important aussi qu'elle sache (si elle tombait dessus) ce que certain-e-s client-e-s pouvaient ressentir. Après tout, les tatoueureuses sont des figures publiques, comme les médecins ou autres professionnel-le-s, donc on a parfaitement le droit d'avoir un avis sur leurs pratiques. Et puis, comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, la plupart du temps c'est positif ce qu'on dit d'elleux, donc bon.
Maintenant, c'est vrai que ça ne me serait pas venu à l'esprit de citer personnellement aucune d'entre vous, parce que je me mets à votre place et je comprends que certaines ici soient mal à l'aise à l'idée qu'on puisse parler d'elles. En bien comme en mal.
Mais bon, on peut pas toujours tout contrôler... D'autant, encore une fois, que ce forum est accessible et public, et moi la première, je sous-marine beaucoup.
Mais je vous love, restez sivouplé, racontez-nous vos histoires tatouesques, je pourrais pas tenir sans vous.