Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Wow les filles, peace non ? :fleur:
Je suis sûre que celles qui évoquent le forum IRL, auprès de tatoueurs ou autres le font dans le cadre de la loi, déjà, et ( plus important encore ) dans le respect de l'autre.
J'ai fréquenté quelques forums et j'ai jamais trouvé autant de politesse et de respect ( j'me répète ) que sur ce forum :)
Je dis pas ça pour être bisounours, mais voilà je pense que l'on se réunit sur ce forum pour retrouver des personnes avec des valeurs morales communes.

Du coup perso je suis pas inquiète du tout quant à ce que je poste ici. Et puis même si le jour où je poste mon tattoo quelqu'un le montre à qqun d'autre pour dire " baaaah il est trop moche le tatouage de Nedjma " ben tant pis, les gens pensent ce qu'ils veulent :)

Et puis j'ai l'impression que les tatoueurs que vous citez sont hyper sensibles à l'image qu'ils renvoient quand même ... Ce qui est compréhensible, mais que cela ne gâche pas les relations entre vous ^^

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Juda Bricot Je comprends pas trop pourquoi t'utilise autant le sarcasme en fait, ça donne envie de te répondre super SUPER méchamment, genre on parle juste hein :v:
Je comprends tout à fait le côté " Ce fofo c'est ma vie privé je veux pas qu'on parle de moi ailleurs", Ok, mais moi c'est plutôt le comportement de Sacha qui me choque :)
Le gars se permet de dire des choses vulgaires, et vraiment méchantes/vexantes, et il pense que sous prétexte que c'est dans une séance faut que ça reste "caché". Bha nan en fait :) Genre nope.

Après je parle jamais des Pseudo ou quoi, je mentionne le fofo en mode " Ahhh mais oui, on a parlé de ce tatoueur, il est ouf" ou " Ooh mais j'ai vu ça passer sur le forum je crois :puppyeyes: "
Je respecte chacun(e) et surtout le fait qu'on soit "entre nous" mais je continuerai à dire ce que je pense, en bien ou en mal d'un tatoueur, parce que je vois pas pourquoi je devrais m'en privé si je trouve que c'est constructif :rire:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Juda Bricot Bien sûr ! Mais d'où le fait de filtrer "par nous même", je sais que certaines madzs ici en connaissent biiiien plus que ce qu'elles disent, justement pour préserver certains tatoueur, et parce que c'est pas à elles de révéler tout ce qu'elles savent par un biais ou un autre.
Je comprends le côté poulailler que tu décris, c'est un peu parfois de la curiosité "mal placé" mais en soit on est pas des thérapeute pour tatoueurs, enfin c'est pas méchant du tout, mais si un tatoueurs me confie un truc, y'a pas le sceau du "secret professionnel" , enfin je vois pas ça du tout comme ça perso.
Moi je partage surtout des infos factuels, et surtout je fais attention à pas en dire trop, autant pour moi que pour l'artiste tatoueur.

Mais Sacha qui râle pour des bières rohlala Get over it Bonhomme :)

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Madeleineandtea My bad alors ! Mais je trouve ça fou qu'il trouve ça "flippant"... Dans le sens où lui de son côté ne se prive pas pour balancer à max :) et je pense que ce qu'il peut trouver "flippant" et dérangeant, c'est que Oui il dit des trucs et Oui ça peut se retrouver sur internet, que ce soit quand il parle de bières ... comme de trucs pas jojo !

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Je voulais réagir ce matin mais j'arrive apres la bataille car d'autre on dut ce que je voulais dire . Poke @Nil . Si vous croyez que les tatoueurs ne bitchent pas sur leur client, vous êtes bien crédules. Donc pourquoi nous on ne pourrait pas le faire... Et dsl mais j'ai moi aussi déjà évoqué le forum je pense , enfin en tout cas j'en parle avec @SnitchDream par exemple, en mode "ta vu le dernier de @Nil ? Il est trop beau ! " (ouai je te kiffe ^^) et j'ai aussi dit a Anaïs que je connaissais la personne (@BubuShok) qui portait le tattoo dont le dessin était dans le shop.... (sans parler forum) . Elles ont d'ailleurs parlé dune cliente qui est sur le forum mais j'ai rien dit, bref

4 Août 2009
211
1 676
3 804
Je pense surtout que le dit Sacha (que je ne connais guere) a eu les boules parce que c'est pas hyper bien vu d'avoir la gueule de bois et par consequent, de ne pas pouvoir assumer ses responsabilites professionnelles. C'est un peu facile, hypocrite meme, de transferer la faute sur les eventuelles fuites plutot que d'en assumer totalement les consequences.

Continuez donc a ecrire, et enrichir la vie que je mene par procuration :nod:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ouiii continuez à poster SVP :pray:

A part ça, j'attends toujours la future vague de mails de Sacha, même si du coup mon enthousiasme est un peu retombé (mais il reviendra).

(je me retiens de ne pas encore réagir sur le forumgate. Je suis plutôt d'accord avec la majorité des réponses. Et on ne va pas se censurer parce que pour beaucoup c'est le seul endroit où on peut parler tatouage sans jugement et on y retrouve des infos utiles)

Pour l'histoire des goûts, c'était juste une discussion entre ceux qui voulaient emmener un cadeau lors de leur séance. Il y a un contexte. Certes, c'est pas ce qu'il y a de plus proche du sujet mais ça fait plaisir à certain.e.s de ne pas être exclu par leur régime alimentaire.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes