Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Zora44 arf pas de panique, je sais pas si c'est la loi ultime c'est mon truc à moi, j'essai de crémer régulièrement, et surtout indice 50 l'été (surtout pour moi qui vit dans le sudeuuuh..donc en vrai dès avril/mai )
@Liloonator je vais pouvoir arrêter de me fouetter alors
En vrai els miens sont sur les hanches donc jamais exposés au soleil, par contre le prochain sera sur l'avant bras.. Je pense que je le cremerai en même temps que mes mains ce sera plus facile pour y penser ^^
C'est vraiment pas un réflexe de cremer mon corps de façon générale faut dire :/
@Zora44 ouep je comprends..moi les miens sont épaule et bras..et aussi côtes..et en fait quand t'es partie pour faire les bras..ben tu fais le reste aussi en général
Après je pense que crémer les bras c'est bien car moi je vois que l'hiver la peau a cet endroit est assez sèche (les jambes c'est le drame mais elles sont "vierges" de colospcopies pour le moment )
Qu'ai-je déclencher avec ses histoires des coloscopie
Et niveau cica j'avais fais cica humide pour un de rouquiquine mais ça avait pas degorgé assez donc résultat bof... là je fais cica sèche pour mes 3 derniers et c'est nickel (sèche sèche... je cremouille 1 fois par jour quand même )
@GabyMoose Non tu peux encore l'envoyer Ca fait tjs plaisir aux tatoueurs de recevoir les photos de leurs tatouages. Ca leur permet aussi de voir l'évolution de la technique utilisée etc....