Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Haaaa j'ai rêvé que mon bras droit était tout plein de petits tatouages en plus ! Il y avait la silhouette d'un mage dont des boules dorées sortaient de sa baguette, un bateau voguant sur des flots, une petite clé, une baleine, et ça me montait jusque sur l'épaule :puppyeyes:
Je crois que mon subconscient n'a pas encore compris que mon rdv de demain à la convention de Montpellier n'aura jamais lieu :crying:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
*Émerge de son sous-marin*

Comme on en est à parler de lier des tatouages en manchette, je me demandais si ici il y avait des tatoué.e.s qui avaient des bras complets mais de pleins de tatouages et d'artistes différents? J'aimerai beaucoup me faire le bras complet -jeux vidéos/fantasy- mais j'ai un peu peur du rendu "chaotique" et j'ai du mal à trouver des références (de ce que je vois sur google en général ça a l'air d'être fait soit par le même artiste, soit ça reste quand même beaucoup dans le même style)
Et pareil pour les lier je pensais à faire au final peut être un truc un peu floral, mais j'ai peur que ça gonfle les tatoueurs de devoir passer autour de tatouages d'autres artistes :sad:

19 Février 2017
353
4 889
504
31
@pixelMaster Alors moi je compte me faire une manchette de plein de tattoo différent mais du même artiste. Donc je sais pas si ça peut t'intéresser.
J'ai envie d'aucune "remplissage", je voudrais la réaliser petit à petit. Mon projet c'est d'avoir une manchette "objet". Donc là j'ai ma petit tasse, en Juillet j'aurai ma fourchette. Je compte continuer avec un tube de rouge à lèvres et peut être une enveloppe. Mais en tout cas une manchette bien remplie avec des "fillers" ce n'est pas mon projet :)

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@TeaCup sans remplissage (enfin "lien" entre tous les tattoos) ouais je veux bien voir aussi quand tu auras avancé ton projet :) Mais je suis dans la même optique que toi de le faire petit à petit; là j'ai commencé avec la mort aux rats de Pratchett en haut de l'épaule (qui est un tatouage relativement gros) et du coup je réfléchis à comment je pourrais caser la suite (sûrement la tortue disque-monde :puppyeyes:) pour que ça reste harmonieux, surtout que je vise plein d'artistes différents donc c'est compliqué a adapter dans ma tête le rendu que ça pourrait avoir .__.

19 Février 2017
353
4 889
504
31
@pixelMaster Pas de soucis! Justement c'est la peau nue que j'aime bien entre les tatouages sur une manchette. T'as une photo de ton épaule ? :d
Si tu as un projet en tête et un artiste, tu peux sans doute prendre contact avec lui, lui envoyer des photos de ton bras et lui dire que tu réfléchis à une sorte de manchette en particulier. Vois ce qu'il ou elle te répond.
Ah et J-78 :crying: c'est loooooooong!!

19 Février 2017
353
4 889
504
31
Double Post mais j'suis une rebelle.
Avant de venir sur ce forum je me disais "Ouais une petite tasse et c'est tout. Il y a que ça qui me "représente" de toute façon". Maintenant j'en suis à "TOUT LE BRAAAAAS AVEC DES OBJETS, FOURCHETTE, TAMPAX, TASSE, POUBELLE FUCK YEAAAH :rockon:". Et je sens que dans un coin de ma tête ça commence me travailler pour TOUTE la jambe droite ... Je me vois tellement avec une jambe remplie de tattoos. J'serais tellement magnifique putain :lunette: Pardon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes