Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@pixelMaster aaaaah je viens de mailer un tatoueur pour me faire la Mort aux Rats cet aprem . Et c'est justement pour me faire une manchette "patchwork".
@Iscambe Tu as OBLIGATION (oui je m'impose je suis comme ça t'as pas le choix ) de me poke si tu poste le résultat de la Mort aux Rats ici
Tu as prévu à l'avance la compo de ta manchette ou tu le fais au feeling au fur et à mesure?
@pixelMaster carrément je vous montrerai ça ! J'ai prévu une bonne partie pour l'instant mais je me réserve le droit de changer d'avis, d'enlever des éléments ou d'en rajouter. J'ai encore un peu de mal à savoir quoi mettre où pour que tout rentre .
@Mamzelle.Sleepy@TeaCup Merci beaucoup pour vos retours, c'est tout à fait ce que j'attendais pour envoyer un mail le plus sympa possible!
Je vais rectifier tout ça alors !
C'est vrai que je m'étais dis que c'était intéressant pour elle de voir quel type de rose je voulais, mais effectivement c'est plus valorisant de montrer ce que j'apprécie dans son propre travail ! J'ai une tripoté de photos de ce que j'adore chez elle, ça tombe bien Et pour les roses, je vais peut-être plutôt envoyer des dessins du coup.
@Backstreet bah écoute, le tiens est largement réussi. Après se sont les fleurs qui me font tiquer du fait qu'iel aurait pu mettre n'importe quelle couleur et n'importe quel autre nombre de fleurs. Mais les styles s'éloignent quand même dans la réalisation. (Je bave sur l'effet doré de ta fiole, c'est juste magnifique, on dirait de l'or !!)
Je ne sais plus avec qui je discutais walkin day mais je viens de tilter que j'ai tout confondu . C'est pas du tout au Phylactère mais à Hand In Glove à Paris, le dimanche 21 mai à midi. Voilà c'est tout .
@Kitten Je suis d'accord avec toi en tout point, c'est pour ça que je demandais des avis, parce qu'en même temps le style n'est pas du tout le même
(Et merci ! )
@Backstreet non mais c'est clair que je comprend ton interrogation, après as tu fait attention aux dates? Et il n'est pas impossible que ton tattoo est servi de source d'inspiration et que le tatoueur n'est pas allé chercher plus loin que le bout de la photo donnée...
Mais je réitère, je bave devant le tiens et sa couleur. Est-ce qu'il est toujours aussi chatoyant? (bordel, vocabulaire bizarre, mais je trouvais pas d'autres mots ^^)
Je suis allée voir en magasins pour des leggings en prévision de la cica, et je suis perplexe les leggings c'est un mélange de synthétique et coton, avec parfois peu de coton d'ailleurs. Et moi je pensais qu'il fallait du coton pour la cica... Est-ce qu'en en fait c'est juste qu'il faut un tissu doux ? Je suis perdue j'ai rien acheté du coup osekour