Ca fait plusieurs jours que je sous-marine donc faut bien que je réagisse un peu.
@Anne-ddf et
@Listhium : Bonne séance !
@Elliott.G : Hâte de voir ce début de bras ! Le thème est super sympa !
@SoundLikeSilence : Tu vas être obligée de nous mettre une photo de ta boule de poils.
@Lthiz : Tes interrogations m'ont bien fait rire
On sent que ça cogite un max
@pixelMaster et
@Iscambe : Je vois que vous aussi vous êtes fans des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett
C'est une des rares choses que je partage avec mon Père et je réfléchis toujours à ce que je pourrai bien me faire tatouer pour l'avoir sur la peau
J'adore le personnage de la Mort mais tout un tas d'autres persos sont super attachants aussi. Je crois que je vais être bonne pour me relire quelques bouquins pour trouver l'inspiration. Ta mort aux rats par Lanj est très sympa en tous cas
@pixelMaster et le projet de tortue devrait être bien cool aussi !
@Eloyce : Comme je te comprends concernant l'appréhension de montrer tes nouveaux tattoos à tes grands-parents ! Ma grand-mère a capté un bout de mon dos apparemment (franchement, vu la manière dont j'étais habillée, fallait vraiment qu'elle scrute la moindre parcelle de ma peau pour deviner) et elle a fait la réflexion à ma mère en lui disant : dis donc, j'ai cru voir que Bubu avait un truc dans le dos... C'est grand ? Ma mère n'a pas répondu
Donc elle sait... Du coup elle vient à la maison un week-end le mois prochain mais je ne me vois pas non plus cacher tout mon dos en plein mois de juin. J'ai pris la décision de ne pas le cacher non plus, mais ne pas trop l'exposer... A moins qu'elle ne me demande à le voir.
@Furriosa : Ca a l'air tellement cool ces petits ateliers
Pourquoi j'habite si loin ? Mes loulous auraient adoré y participer.
@KuroKuro : Ton dos promet d'envoyer du lourd ! Courageuse pour les tracés ! C'est une zone qui m'a fait horriblement souffrir aussi. La colonne n'est pas des plus agréables non plus effectivement
La cica à J+1 semaine suit son cours. Ca ne gratte pas encore, ça pèle gentiment et certaines grosses croûtes se sont formées le long de la colonne. Je n'avais plus de crème pour la cica alors j'ai commencé avec de l'huile d'abricot à J+3 parce que ça tirait quand même pas mal.
Sinon j'ai appris que mon contrat allait être prolongé d'un an et que j'aurai droit à ma prime de précarité en août. Du coup, je pense que je vais essayer de négocier avec mon homme pour en utiliser une partie pour booker une séance fin août, l'histoire d'avancer encore un peu avant notre départ en octobre.