Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@SoundLikeSilence awwww :puppyeyes: on pourra la voir siteplé ? jsuis une gaga de chat...tu l'as pris en refuge ??

et sinon pour une fois il se passe un truc vers chez moi : je vais dimanche à l'inauguration du salon "Un point Sept" à Hyères du tatoueur et illustrateur Maksim Lopez. Son style de tattoo n'est pas forcément toujours ce qu'il me plait (pour aller sur mon coprs hein) mais l'artiste et ses illu sont coules...et ça fait l'occaz de rencontrer des gens sympas, de discuter autour du dessin et du tattoo..donc je suis JOIE !
https://www.instagram.com/maksimlopez/?hl=fr

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Ca fait plusieurs jours que je sous-marine donc faut bien que je réagisse un peu.

@Anne-ddf et @Listhium : Bonne séance !
@Elliott.G : Hâte de voir ce début de bras ! Le thème est super sympa !
@SoundLikeSilence : Tu vas être obligée de nous mettre une photo de ta boule de poils.
@Lthiz : Tes interrogations m'ont bien fait rire :rire: On sent que ça cogite un max :taquin:
@pixelMaster et @Iscambe : Je vois que vous aussi vous êtes fans des Annales du Disque Monde de Terry Pratchett :happy: C'est une des rares choses que je partage avec mon Père et je réfléchis toujours à ce que je pourrai bien me faire tatouer pour l'avoir sur la peau :hesite: J'adore le personnage de la Mort mais tout un tas d'autres persos sont super attachants aussi. Je crois que je vais être bonne pour me relire quelques bouquins pour trouver l'inspiration. Ta mort aux rats par Lanj est très sympa en tous cas @pixelMaster et le projet de tortue devrait être bien cool aussi !
@Eloyce : Comme je te comprends concernant l'appréhension de montrer tes nouveaux tattoos à tes grands-parents ! Ma grand-mère a capté un bout de mon dos apparemment (franchement, vu la manière dont j'étais habillée, fallait vraiment qu'elle scrute la moindre parcelle de ma peau pour deviner) et elle a fait la réflexion à ma mère en lui disant : dis donc, j'ai cru voir que Bubu avait un truc dans le dos... C'est grand ? Ma mère n'a pas répondu :troll: Donc elle sait... Du coup elle vient à la maison un week-end le mois prochain mais je ne me vois pas non plus cacher tout mon dos en plein mois de juin. J'ai pris la décision de ne pas le cacher non plus, mais ne pas trop l'exposer... A moins qu'elle ne me demande à le voir.
@Furriosa : Ca a l'air tellement cool ces petits ateliers :puppyeyes: Pourquoi j'habite si loin ? Mes loulous auraient adoré y participer.
@KuroKuro : Ton dos promet d'envoyer du lourd ! Courageuse pour les tracés ! C'est une zone qui m'a fait horriblement souffrir aussi. La colonne n'est pas des plus agréables non plus effectivement :rire:

La cica à J+1 semaine suit son cours. Ca ne gratte pas encore, ça pèle gentiment et certaines grosses croûtes se sont formées le long de la colonne. Je n'avais plus de crème pour la cica alors j'ai commencé avec de l'huile d'abricot à J+3 parce que ça tirait quand même pas mal.

Sinon j'ai appris que mon contrat allait être prolongé d'un an et que j'aurai droit à ma prime de précarité en août. Du coup, je pense que je vais essayer de négocier avec mon homme pour en utiliser une partie pour booker une séance fin août, l'histoire d'avancer encore un peu avant notre départ en octobre.

16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Jour J demain :gnih:
Tickets, savon, crème, débardeur pour la séance, chemises amples et sombres en coton pour après et le lendemain, check :lunette: me faut encore un petit snack et un haut à manches longues pour la nuit,histoire de ne pas (trop) pourrir le lit de l'auberge de jeunesse !
D'ailleurs, pensez vous que je puisse enrouler mon bras dans du film pour cette première nuit ?

9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@Kalikali Oh cool :happy: J'arrive gare de l'est vers 10h et j'ai rendez-vous à 12h, et ensuite je suis encore libre jusqu'à 17h et quelques, on pourrait essayer de se voir :dowant: On voit ça par MP ?

Il faut que j'annonce à ma mère que je me fais tatouer :sweatdrop: Elle est pas du tout contre les tatouages (c'est elle qui m'a payé mon premier pour mes 18 ans et elle demandait toujours à le voir) mais là c'est plus le côté d'avoir tout organisé dans son dos, booké avec le tatoueur et acheté mes billets de train :sweatdrop: On verra bien ce qu'elle dit.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
:crying: Bonjour tout le monde ! Je m'excuse de débarquer comme ça de façon un peu abrupte mais j'ai besoin de conseil...

J'ai la chance d'avoir RDV en juillet pour 2 tatouages : un avec Norako, et un flash de Roquiquine (un adorable coquifleur).

Sauf que voilà : fin juin, je me retrouve sans boulot
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis ultra stressée à l'idée de me retrouver sans revenu et sans ces économies et je suis déjà en train de faire les fonds de tiroir pour économiser de quoi régler Norako.

J'aime évidemment toujours le flash que j'ai réservé avec Rouquiquine mais malgré son prix riquiqui (quand même un mois de courses alimentaires) j'angoisse à l'idée de me mettre sur la paille x 2. En fait je suis trop inquiète et j'ai peur de regretter ce tatouage si par la suite je galère financièrement.

Je pense vraiment annuler le rdv pour le flash, et me concentrer uniquement sur le tattoo de Norako. Mais je me sens super mal à cette idée j'ai vraiment l'impression que c'est pas correct :tears:

Est-ce que vous avez déjà été dans cette situation ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Est-ce qu'il vaudrait mieux que je conserve les 2 rdv quitte à être un peu en difficulté après ? Ou que j'écoute mon angoisse ?

Merci d'avance et désolée d'être une espèce de loque stressée TnT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes