@pitikoala : No problemo pour tes grains de beauté dans le dos. J'ai un plusieurs dont un énorme dans le dos et ça n'a pas empêché ma tatoueuse de tatouer mon dos entier
Normalement, quand tu te lances dans un projet comme ça, le tatoueur te pose une sorte de calque sur le dos pour prendre les grandes lignes de ta morphologie et je me souviens que la mienne avait bien matérialisé les gros grains de beauté. Du coup, le dessin colle parfaitement à ma morphologie et les tracés ne passent pas sur les grains de beauté.
Normalement, quand tu te lances dans un projet comme ça, le tatoueur te pose une sorte de calque sur le dos pour prendre les grandes lignes de ta morphologie et je me souviens que la mienne avait bien matérialisé les gros grains de beauté. Du coup, le dessin colle parfaitement à ma morphologie et les tracés ne passent pas sur les grains de beauté.

et franchement j'admire les personnes qui se font tatouer les pieds (surtout avec plein d'aplats), vous êtes tellement courageux-euses.
Je te comprends pour les pauses, ça me fait la même chose, je préférerais que tout soit fait en une seule fois, tant que mon corps est prêt. J'ai l'impression que les pauses lui envoient un mauvais message genre "c'est bon, c'est fini, t'es tranquille" alors que non.
Mais je comprends aussi le besoin de pauses des tatoueurs-euses, qui prennent souvent des postures inconfortables pour tatouer.
En tout cas c'est bien cool comme ensemble et il faut espérer que l'application dure dans le temps pour ses utilisateurices.
] parce que je ne peux pas marcher sans avoir l'impression que mon pied va exploser) -
la salle est pas très grande mais suffit largement vu le talent des artistes présents !