
Bonjour tout le monde ! Je m'excuse de débarquer comme ça de façon un peu abrupte mais j'ai besoin de conseil...
J'ai la chance d'avoir RDV en juillet pour 2 tatouages : un avec Norako, et un flash de Roquiquine (un adorable coquifleur).
Sauf que voilà : fin juin, je me retrouve sans boulot
Je suis ultra stressée à l'idée de me retrouver sans revenu et sans ces économies et je suis déjà en train de faire les fonds de tiroir pour économiser de quoi régler Norako.
J'aime évidemment toujours le flash que j'ai réservé avec Rouquiquine mais malgré son prix riquiqui (quand même un mois de courses alimentaires) j'angoisse à l'idée de me mettre sur la paille x 2. En fait je suis trop inquiète et j'ai peur de regretter ce tatouage si par la suite je galère financièrement.
Je pense vraiment annuler le rdv pour le flash, et me concentrer uniquement sur le tattoo de Norako. Mais je me sens super mal à cette idée j'ai vraiment l'impression que c'est pas correct
Est-ce que vous avez déjà été dans cette situation ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Est-ce qu'il vaudrait mieux que je conserve les 2 rdv quitte à être un peu en difficulté après ? Ou que j'écoute mon angoisse ?
Merci d'avance et désolée d'être une espèce de loque stressée TnT