Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Liloonator, @BubuShok on m'a répondu pour me dire que la chatoune était déjà adoptée du coup je vais certainement faire un tour prochainement dans un refuge pour trouver un autre compagnon
Je me suis tâtée pour le coquifleur... Il est chouette (même si ce n'est pas mon préféré...).
Mais finalement non. Il est trop gros, je ne sais pas trop où je le mettrais (j'ai plein de place, mais pour l'instant je ne me vois pas avec ça... Je vous le laisse donc Bonne chance !
Moi j'ai participé, mais bon, je ne gagne jamais donc je me prend même pas la tête de savoir où je pourrais bien le placer, ni même l'idée de faire un aller retour sur Paris ahahah
C'est rigolo la semaine dernière on a été à disney avec mon amoureux et on a ramené à mon bébé un bébé pégase en peluche du coup j'ai bien ris en voyant le flash sur Insta
Ouf après moultes moyens de transport, me voila enfin en chaussettes en train de mettre de la crème à Monsieur (c'est son premier donc je l'aide à l'accepter et à en prendre soin )
Du coup, voila celui de Monsieur (avec son accord) et les deux miens (Désolée de la qualité téléphone pas impeccable )
@Mamzelle.Sleepy s'il ne l'avait pas fait, c'est moi qui aurai craqué en plus, je le trouve très propre donc c'est chouette si jamais je me rends à Madrid un jour ou que je reviens à Brighton l'année prochaine