@MutePrincess bah en fait je trouve ça culpabilisant quand tu dis "QUE par toi". Après que tu dises que tu vois très bien son style sur ce projet etc... ça passe. Mais c'est la notion du "seulement" qui je trouve peut être culpabilisant. Comme si tu jouais ta vie là dessus.
Je sais que certains tatoueurs ne sont pas tendres et n'ont pas d'état d'âme mais pour ceux qui en ont encore ça peut être culpabilisant.
Après bien sûr c'est également très flatteur, mais on ne sait jamais comment la personne peut réagir en face
Mais bon c'était que mon avis
Et pour les photos, tous les tatoueurs que je connais n'aiment pas quand on leur envoi des photos d'autres tatoueurs pour montrer le style que tu veux. Car leur réaction à ça c'est "OKAY donc si tu veux ce style, pourquoi tu viens me voir vu que je n'en fais pas, va plutôt voir le tatoueur que tu me montres en exemple".
Et du coup c'est pas flatteur, ils préfèrent que tu envoie des photos de ce que tu aimes dans ce qu'ils font, ou même de ce que tu n'aimes pas dans ce qu'ils font pour bien s'adapter à ton projet plutôt que d'avoir des photos d'autres artistes.