Tout sur le tatouage

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
Je reçois un premier mail de Dany qui m'annonce que j'ai étais trop lente et que Pégase est sur le point d'être réservé par une autre personne qui doit confirmer. Quelques secondes plus tard, je reçois un second mail de sa part qui me dit que la personne s'est finalement désisté et ne le prend plus (pardon mais je suis joie !!!!! :dowant::caprice::joy:)

J'ai juste demandé s'il était possible de modifier ses yeux et lui faire des yeux remplis et non vide.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Je viens de rentrer de Worthing/ Brighton, je partage le résultat :)
Ella Bell adorable, délicate (me demande si c'est mon premier, me demande régulièrement si ça va, me met à l'aise quand on discute du dessin et ce même avec la "barrière" de la langue ...), rien de spécial à dire là-dessus. 1h de pique, j'ai adoré l'expérience de se concentrer sur la respiration et essayer "d'abandonner" mon bras quand ça picotait trop, près de l'aisselle notamment !

J'en suis très contente et me tortille en permanence pour le regarder :jv:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Bon bah j'ai participé pour le coquifleur :frotte:
Mais j'ai pas de bol aux concours, je gagne jamais rien:yawn:

Hahaha pareille, je tente régulièrement mais j'ai jamais rien gagné de ma vie. :yawn:

@Lthiz Moi aussi j'adore les flashs :cucul: de Norako, et j'ai tres envie de craquer, mais le seul truc qui me freine c'est que je passe régulièrement des vacances avec ma famille au soleil, donc en maillot de bain, et j'arriverai pas à assumer devant eux je crois. :yawn: Ou alors peut être le jour où j'aurai la jambe tellement rempli que ça passera inaperçu parmi les autres tatouages. :cretin:

Ohlalala toutes ces storys de Brighton ici ou sur instagram ça m'a foutu la larme à l'oeil, cette ville me manque tellemeeeeent. :tears: :tears:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Zirbu de mon avis propre et perso

Bon donc j'ai toujours tout fait de travers alors. :sweatdrop: :lalala:
J'aurais jamais pensé que c'était culpabilisant, je veux dire la décision leur revient toujours au final, et certain-e-s n'ont pas vraiment d'états-d'âmes non plus. Je trouvais plutôt ça valorisant en fait.
Et concernant les photos, je pense qu'un mix avec d'autres tatouages dont le style se rapproche de celui du/de la tatoueureuse avec le motif demandé s'ielles ne l'ont jamais fait auparavant n'est pas un mal non plus. Enfin c'est aussi mon avis, je suis pas experte, il se peut que je me trompe. :fleur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@MutePrincess bah en fait je trouve ça culpabilisant quand tu dis "QUE par toi". Après que tu dises que tu vois très bien son style sur ce projet etc... ça passe. Mais c'est la notion du "seulement" qui je trouve peut être culpabilisant. Comme si tu jouais ta vie là dessus.
Je sais que certains tatoueurs ne sont pas tendres et n'ont pas d'état d'âme mais pour ceux qui en ont encore ça peut être culpabilisant.
Après bien sûr c'est également très flatteur, mais on ne sait jamais comment la personne peut réagir en face :)
Mais bon c'était que mon avis :)

Et pour les photos, tous les tatoueurs que je connais n'aiment pas quand on leur envoi des photos d'autres tatoueurs pour montrer le style que tu veux. Car leur réaction à ça c'est "OKAY donc si tu veux ce style, pourquoi tu viens me voir vu que je n'en fais pas, va plutôt voir le tatoueur que tu me montres en exemple".
Et du coup c'est pas flatteur, ils préfèrent que tu envoie des photos de ce que tu aimes dans ce qu'ils font, ou même de ce que tu n'aimes pas dans ce qu'ils font pour bien s'adapter à ton projet plutôt que d'avoir des photos d'autres artistes.

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Gadda comme @Cyllan j'ai direct pensé à toi en voyant le raton de Rouquiquine :cretin: (et 20 ans plus tard mais j'ai tellement ri à ton "Je jure que c'était pas moi les pompiers":yawn::yawn::yawn:)
Bon tattooversaire du coup :cretin:

Je suis totalement partante pour aller ensemble à des conventions tattoo ! Je ne sais pas encore si je serai libre en septembre, mais si c'est le cas j'aimerais trop me joindre à vous !

Sinon comme d'hab je suis trop fan de vos tattoos :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: @Listhium il est beau ton tattoo ! @Moz ta poulette est tellement mimi je suis fan ! @Fraisee tes petits tattoos sont trop chou (j'adore surtout la bobine) et le steak de ton copain:yawn:

Et J-24 :halp::caprice::gnih::halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes