Tout sur le tatouage

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Anne-ddf Merci beaucoup pour ton avis. En effet j'ai déjà entendue ça. En fait je pensais surtout en bas du dos mais sur le coté gauche donc pas ça n'empietrererai pas du tout sur la colonne/milieu du dos. Merci pour lé prévention pour les cuises, malheuresement c'est trop tard ( et pourtant dès que je prend quelques kilos tout arrive à cet endroit là donc je ne serais certainement pas épargnée :sweatdrop: )

@Madeleineandtea Merci beaucoup pour l'article ! C'est un sujet intéressant et à développer je pense :) Je vais aller fouiller un peu.

Edit : @spookyvalentine Pas merci pour ce partage ! Bailey et Stag&Raven :loveeyes: Et les corbeaux de Inkspiracy :puppyeyes:

Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Madeleineandtea @Anne-ddf c'est un gros mythe et pourtant il y a encore beaucoup d'anesthésistes qui refusent "par mesure de précaution" (le mien m'avait dit que si j'avais eu des tatouages là, c'était niet). Les médecins font toujours tout pour se protéger eux avant de penser à leurs patient(e)s ^^, il ne faut jamais l'oublier.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Madeleineandtea ah oui donc il faut tomber sur un anesthésiste pas trop con quoi... lololololololol. (Nooooon je n'ai pas du tout mal vécu le fait d'être obligé de prendre la péri :lol: )

Par contre je ne savais pas du tout pour l'allaitement et bon ben tant pis on va dire hein :/ (je culpabilise maintenant :/ )

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Addiel Malvic Je suis en pleine grossesse, personnellement je trouve qu'en dehors de mon ventre, ya pas grand chose qui bouge (j'en suis à la 30e semaine quand même), alors que j'ai démarré déjà en léger surpoids et que j'ai tendance à faire de bons gros yoyos avec mon poids (+/- 25 kg ces dernières années). Mes tatouages aux cuisses n'ont pas bougé du tout...

@Adawen. Tatouée par Clarisse lors de la Convention de Nantes l'an dernier pour un flash, et un super moment ! Vraiment adorable, je pense même repasser sous ses aiguilles :innocent:

@Madeleineandtea moi qui essayais de me raisonner avec le fait de me faire tatouer les aisselles, tu ne m'aides pas du tout... C'est magnifique !!

1 Octobre 2012
387
964
804
Non mais trop drôle que le sujet de l'âge du premier tattoo arrive sur le forum aujourd'hui. Je mourrais d'ennui au boulot cet après midi et du coup pour avoir quand même l'air de travailler j'ai fait une liste sur mon carnet de notes avec la date de chacun de mes tatouages pour savoir depuis quand je les avais !
Du coup le premier a 6 ans et presque 2 semaines.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Mon premier a au moiiiiiiiiiiiiiiins... *pfiou* :hesite: ...SIX MOIS ET SIX JOURS! :troll:

@Madeleineandtea :puppyeyes: (par contre on en parle de cette manie de ne pas ressembler à vos avatars? :bomb:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui j'étais en t-shirt au travail devant 5 élèves :lunette: Il n'y a pas de chute à cette histoire. C'est tout. C'est juste la première fois que je leur dévoile autant ma méduse, source de tant de questionnements.

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
pfiou les filles je sais pas comment vous faites pour vous souvenir des dates exactes de vos tattoos... j'en ai 13 et j'ai une vague idée de quand ils datent, je sais que le premier va bientôt avoir 9 ans et je peux donner les dates des derniers mais c'est tout !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes