Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais comment vous faites pour vous rappeler de vos dates sérieux ?
Moi à part savoir que j'ai fais les 2 premiers quand j'avais 20 ans (donc il y a 10ans) puis avoir attendu 3ans pour en refaire un, ensuite c'est le flou total de mon 4ème à mon X0ème +++ :o
Je note les dates dans un fichier Bloc Note. Avec le prix, le temps que ça a pris grosso merdo et puis l'artiste (des fois que...). Et c'est ainsi que je me suis rendue compte qu'entre mars dernier et maintenant, j'ai fait 11 de mes 16 tatouages...
Aaaaahhhh après une bonne semaine de procrastination j'ai enfin re-relancé Jacky pour lui donner plus de précision sur ce que je veux et surtout p'tet enfin avoir une date
Et si elle m'avait zappée et qu'elle avait déjà tout booké ? Et si ça l'intéressait plus finalement ? Et si elle me dit qu'elle a des dispo uniquement le jour où je monte à Paris voir Winston pour ma fusée ? (Et si j'arrêtais de psychoter )
Pitié petit topic magique dis-moi que tout est bon et que j'ai rdv le lundi férié ou le samedi
Sinon j'adore tes aisselles @Madeleineandtea(non c'est pas du tout chelou dit comme ça)
Hehe, j'avais rien à faire donc j'ai copité @Delilah_ et je suis remontée dans les photos de mon iPhone/Instagram et je crois que j'ai les dates des principaux :