Tout sur le tatouage

18 Juillet 2015
46
97
674
37
Les îles
@SnitchDream Haha ! Je suis peut-être un peu trop réfléchie et hésitante par moment :yawn: ! Après, pour cette année c'est sans doute trop tard (parce qu'elle vient de fin mai à début/mi-juin), mais vu qu'elle a l'air de venir tous les ans, je pense que je lui enverrai un mail l'année prochaine (ça me laisse le temps de bien réfléchir et de fignoler mon projet ;) ) ! Et puis, si je passe sous ses aiguilles, je pourrais vous donner l'évolution des petits motifs comme les siens :v:

J'avais posé la même question que toi, il y a peu de temps.
Car moi aussi, je prends une éternité avant de me décider à faire une chose, toujours à peser le pour et le contre, d'autant plus que je ne m'y connais pas du tout.
Ca fait des années que je souhaite passer le cap, et seoneon est dans mon top 3, ainsi que Pis Saro puis pour un lettrage The Crayoner.
Pour Mai/Juin je laisse tomber aussi, mais je n'abandonne pas l'idée d'avoir un de ses tatouages, même si effectivement le vieillissement de si petites pièces peuvent laisser perplexe.

13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
Salut à toutes !
Je viens vers vous car j'aimerais bien un petit truc de The Crayonner, mais sur un des groupes de tatouages sur lequel je suis une fille a fait par d'une expérience plutôt catastrophique ( niveau comportement du tatoueur) je voulais savoir si c'était un cas isolé ou si il y avait d'autre mauvais retours ici concernant cette personne ?
Merci d'avance !

Je me suis fait tatouer par lui hier, FUIS. Il est plus que méchant. J'avais vu quelques avis plutôt négatifs, mais bêtement, je me suis dit que ça pourrait passer avec moi si je lui faisais un grand sourire. C'était, humainement, une des pires rencontres de ma vie, voire la pire.

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Elsa972 ce qui me bloque le plus pour mai/juin, ce n'est pas le fait qu'il risque de ne plus avoir de dispo, c'est surtout le fait que je n'ai (toujours) pas trouvé de boulot pour cet été, et que j'ai déjà du mal à payer mon loyer (sans quémander à mes parents), alors me payer un nouveau tatouage risque d'être compliqué ;) ! Et puis, j'ai mon idée, j'y réfléchie depuis décembre dernier et elle n'a pas l'air de changer, donc bon... Mais sinon, je sais que je me laisse minimum 6 mois avec une idée/envie et si je vois qu'elle ne change pas au bout de cette période, alors je me mets à chercher des artistes qui seraient partant pour le faire, ce qui fait qu'au final, je mets un an avant de me faire tatouer (ce qui explique que j'en ai qu'un seul pour le moment :yawn:)

13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
@Anne-ddf Pour moi c'est un narcissique sadique, il était exécrable, mais genre assez exécrable pour que je me demande si je n'étais pas dans une caméra cachée, et complètement complètement déconnecté de la réalité. Je pense qu'il aime bien humilier les gens. Il m'a demandé à un moment si j'étais tout le temps aussi désagréable alors que j'étais au bord des larmes. Il m'a dit par exemple qu'il en avait marre des petites connes qui voulaient se faire tatouer dans le dos sans avoir réfléchi avant (j'avais a peu près dit 5 mots à ce moment là), qu'il avait 10 ans de plus que moi donc qu'il fallait que je me remette un peu en question (toujours 5 mots), que j'étais raide comme une planche de bois putain putain putain (là j'avais dit peut-être 15 mots...), et j'en passe et j'en passe.... Il était tellement peu ... bienveillant.

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Cyllan Mais oui, quelle bonne idée :frotte:
Sinon Rouquiquine m'a dit qu'elle était hyper Ok pour faire le Coquelicot de mon Ewok en couleur.. Mais je rejette de fou le rouge :dunno: ... Alors je sais pas trop, y'a des coquelicot rosé/orangé, je me dis que ça pourrait être super, mais j'ai peur de la cica :ninja:
Va falloir que j'en parle avec elle je suppose :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes