Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai relancé Neal Panda vendredi et j'ai mailé Kim Ai cet après-midi. Donc je suis en actualisation intempestive de boîte mail pour le mois de juillet alors que je suis quasiment sûre de ne pas avoir de réponse un dimanche. Trop d'attente .
Je ne vous ai pas montré mes petits derniers !
J'ai été à la convention The Storm, et j'ai été voir Epsylone car j'avais des retouches à faire sur mon Canarticho.
Du coup j'en ai profité pour ajouter une petite mouche à ma Lilith
Par contre c'est là où je vois que je suis suuuuper douillette. Car même si ça a duré moins d'1h, j'ai eu trop mal sur la cheville En plus j'avais l'air maline après avec mes deux chevilles cellophanées
@Ouestrion oooh
C'est dur, on a beau dire qu'on fait ce qu'on veut de notre corps, voir que ses propres parents ne l'aprouvent pas, c'est toujours dur ... Mais c'est sûrement le temps qu'ils s'habituent. Je ne sais pas quels mots ils ont employés mais s'ils sont vraiment trop virulent il sera toujours temps de ravoir une conversation à ce sujet avec eux, et éventuellement leur demander des excuses ...
En attendant nous on les aime tes tatouages, sans condition aucune
@Ouestrion Ooooooh plein de câlins ! Je comprend j'ai toujours la trouille quand je l'annonce à mes parents même si je m'en fiche et que je fais ce que je veux de mon corps Ça me chagrine quand même quand ça leur plait pas.
Ça va passer et se tasser dans quelques temps.