Tout sur le tatouage

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@séroton1ne je sais pas encore quel jour je vais y aller, je me tâte bien à y aller le samedi, mais pour le moment je ne trouve personne pour y aller avec moi... :sad: mais j'ai bien envie d'aller baver sur quelques flashs !! voir même essayer d'en avoir un !!

• Big up !
Réactions : Ed-chan
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Sunflowers Merciiiii pour les prints (j'espère d'ailleurs que tu as reçu mon paiement)

Bon j'avais envoyé un mail avant de te demander pour le print et pour celles qui ne l'auraient pas encore San va les mettre sur son bigcartel donc vous aurez la possibilité de l'acheter. Elle m'a dit qu'elle attendait de savoir combien il en resterait avant de pouvoir les mettre sur son eshop :)

Je plussoie @Ouestrion pour Ninon qui est toute pipou et a franchement du potentiel. :) Il se pourrait que je sois un de ses premiers cobayes également du coup donc c'est trop cool :d

Dernière édition :
24 Août 2013
1 361
16 912
5 674
@Andy_ : Avant je cicatrisais hyper vite, je me souviens que mes 4 premiers tatouages ont chacun mis max une semaine à cicatriser (dont le jaguar sur ma photo de profil qui me prend tout le côté du torse et un encore plus gros de l'autre côté) donc c'est tout à fait possible. Quand je dis cicatriser c'est qu'ils avaient entièrement pelés et avaient leur aspect définitif. Pour te donner une idée, je me suis aussi brûlée 7% du corps au second degré, ça a entièrement cicatrisé en deux-trois semaines, mon infirmière à domicile et les médecins étaient sur le cul en voyant ça.

Par contre les six derniers, ça a mis une éternité, pendant 3 mois j'étais pas sûre qu'ils avaient vraiment fini. J'ai fait les six en même temps mais je ne suis pas certaines que ce soit ça qui ai joué.
Je pense plutôt que c'est dû au fait que j'avais changé de rythme de sommeil depuis le dernier que j'avais fait puisque j'ai remarqué que ça me le faisait pour tout, genre je me suis fait une mini brûlure au poignet en janvier et j'en ai encore la trace. :erf:

J'imagine que mon corps devait sur-compenser quand je vivais le jour (puisque ce n'était pas son rythme) et que le rythme de nuit l'a naturellement ralenti (+ probablement un retour de bâton de toutes ces années à sur-compenser). Après c'est vrai que j'aimerais bien une vraie explication scientifique qui s'appuie sur des faits précis et pas juste mes impressions puisque c'est un peu étrange que je cicatrise mal depuis alors que tout le reste va vraiment beaucoup mieux (analyse diverses à l'appui). Enfin c'est tout mon métabolisme qui s'est drastiquement ralenti, je suis passée de 5 à 6 gros repas par jour à seulement 1 ou 2 petit sans même m'en rendre compte, je mange à ma faim c'est juste que j'ai beaucoup moins faim qu'avant. :dunno:

Bref, c'est possible de cicatriser en une semaine, après vu mon expérience c'est pas forcément un indicateur de bonne santé vu qu'à côté je faisais des insomnies à répétitions, de la tachycardie et de la tension dès mes seize ans. :rire:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@estreet.girl Merciii :d

@Nedjma Contente que ça se soit bien passé pour ton premier tattoo :joy: Hâte de voir une petite photo ;)

Alors de mon côté, c'est l'heure du compte-rendu (attention ça risque d'être long :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce matin j'ai bien mal quand je marche, j'ai l'impression d'avoir un poteau à la place de la cuisse :cretin: (je comprends mieux @SnitchDream :rire:)

Je l'ai montré à ma mère, en mode "attention c'est grand", elle a été un peu impressionnée. Elle va mettre du temps à s'habituer. De mon côté je crois que je réalise pas encore la taille de Marius :cretin: Mais je le trouve beau, et je me sens badass :rockon:

Bon je suppose que vous attendez les photos de Marius (je vous connais :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant je vais aller enfin ouvrir mon colis !!! :dowant: :gnih::joy:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
C'est vraiment dingue ce que vous racontez sur The Crayonner :eek: Ca a vraiment l'air d'être un tatoueur à fuir et il faut absolument laisser des témoignages de ces mauvaises expériences pour lui pourrir sa réputation afin d'éviter qu'il fasse d'autres victimes :boxing: Pour quelqu'un dont c'est le premier tattoo, j'imagine même pas le ressenti :red: Tu stresses déjà pour savoir comment ça va se passer alors pas besoin de rajouter à ça un mec malpoli, désagréable et imbu de sa personne qui maltraite ses clients :slap:

@OpossumDesPlaines : La réaction de ton chéri est tellement :puppyeyes: Tu en as de la chance !
Hâte de voir les derniers tattoos en photos !

Hier, soirée entre copines. Le concept : on échange nos fringues, on grignotte et pour les plus courageuses, sortie en boîte. Autant vous dire qu'au moment des essayages, j'ai forcément fini à moitié à poil à la demande des filles pour voir mon dos :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes