Tout sur le tatouage

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@SaveYourScissors Cette différence de traitement mais aaaargh :scream: Merci pour ton message et courage à toi aussi :hugs:Je propose que tout le topic aille vivre sur une île où on aura les tatouages à l'air sans que personne ne nous embête :free:

@Grain de Café Merci :jv:

@Ouestrion Je n'ai pas grand chose à rajouter après le super message de @Iscambe , mais je suis vraiment choquée, c'est pas possible de sortir des choses pareilles :slap: Je ne comprends pas qu'il ose te faire un chantage pareil, et en plus pour quelque chose qui ne concerne que toi, dont la décision t'appartient entièrement. Vraiment ça fait beaucoup de réactions violentes dans ton entourage en peu de temps :erf: Sache qu'on est là pour te soutenir :calin: <3

@Gadda Quel flash ? :cretin:

De mon côté j'ai beaucoup moins mal à la cuisse aujourd'hui, j'ai arrêté de boitiller :yawn: Marius est toujours aussi beau, je l'aime d'amour fou <3 J'ai été bosser en leggins, en plus j'avais une réunion, mon directeur est passé, personne ne m'a rien dit, donc ça va mieux :) Je n'ai pas encore croisé mon collègue le plus relou/sexiste, mais s'il dit quelque chose, j'ai prévu ma réplique cinglante :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Pitié ne me haïssez pas de me plaindre d'avoir un tatouage offert par Rouquiquine :ninja: Je suis contente mais... perdue :red:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Ouestrion Phoque! C'est choquant violent mesquin! :scream: Tout pareil que les autres. :calin:Je ne veux pas faire plus de commentaires parce que j'ai peur de mal m'exprimer et laisser penser que je me permets de juger votre relation que je ne connais absolument pas. Tu es la mieux placée pour savoir comment gérer ça. Et peut être que pour toi ça ne vaut pas le coup. La seule chose que je veux te dire c'est ton corps, tes choix. Et rappelle ça à tout le monde et toi, ne l'oublie pas! :hugs:

@Iscambe je n'ai jamais osé te le dire pour ne pas te faire peur :lunette: mais tu es inspirante meuf! Voilà c'est tout :ninja:

@Niag

@Cal_Fizz
C'était pas Anormalie son nom ?

Ou alors c'est comme EncreménaniquetamairAnshort qui sont plusieurs ou bien la même personne ou bien on sait pas ?
Quand tu reviens c'est pour foutre ta merde :yawn: Mais <3 sur toi! LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA THEORIE DE LA MEME PERSONNE 2! :rainbow:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Lthiz Oui c'est un peu ce que je crains avec ce délai court de réflexion :sweatdrop: Mais bon je vais me poser calmement avec mon nouveau carnet à projets (il va vite servir tu vois :jv:), et je vais voir si je peux peut-être penser à un projet plus global, et dont ce tatouage ne serait que le début :hesite: Quelque chose à compléter petit à petit :lunette:

@Cal_Fizz Tu nous avais manqué, toi et tes théories du complot :cretin:

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Ouestrion j'arrive après la bataille mais câlins virtuels si tu le souhaite :fleur:

Et pour les personnes qui parlaient de leurs familles (désoooo, je lis beaucoup trop vite le topic et aucune mémoire des noms :rire:), mes parents sont pas au courant de mes deux cuisses, ni du bas de ma bananafleur (ils croient juste que c'est des fleurs :lalala:) et mine de rien, j'ai quelques jolis pantalons imprimés qui les cachent bien :drama:

Sérieusement, je préfère garantir une bonne ambiance familiale plutôt que d'entendre parler de drogues, de ma pauvre peau déjà affreuse avant les tatouages et des histoires de famille qui ressurgissent :nod:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Bon bah j'ai toujours envie de tatouage :ninja: Par contre je commence à hésiter pour le.a tatoueur.euse ! Je veux toujours un renard par contre ça c'est sûr :happy: J'adore vraiment Coraline chat mais j'ai peur de me lasser vu que c'est un style mignon/enfantin :hesite: Actuellement je suis en surkiff mais dans 10 ans..?

Et sinon j'ai un chat :puppyeyes: (pour celles qui se rappellent :cretin:)

EDIT : poke @BubuShok et @Liloonator qui voulaient des photos :d

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Lethal Submission Oh mais ce serait trop bien ça ! Je croise les doigts pour lui. :v:

@Ouestrion Pfiou je vais pas en rajouter une couche sur les commentaires, juste te faire pleins de câlins de réconfort. :hugs::hugs:

L'avantage d'avoir été célibataire en commançant les tatouages c'est que j'avais la paix. Et quand je rencontre quelqu'un maintenant j'aborde le sujet tout de suite et je plante le décor : je vais finir recouverte de tatouage et c'est non négociable. My body my rules. :rockon:
Mon nouveau chéri est vraiment top avec ça d'ailleurs. :puppyeyes:

@Joi.lie Tu peux appeler le samedi sans problème normalement y'a toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes