Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SaveYourScissors Cette différence de traitement mais aaaargh Merci pour ton message et courage à toi aussi Je propose que tout le topic aille vivre sur une île où on aura les tatouages à l'air sans que personne ne nous embête
@Ouestrion Je n'ai pas grand chose à rajouter après le super message de @Iscambe , mais je suis vraiment choquée, c'est pas possible de sortir des choses pareilles Je ne comprends pas qu'il ose te faire un chantage pareil, et en plus pour quelque chose qui ne concerne que toi, dont la décision t'appartient entièrement. Vraiment ça fait beaucoup de réactions violentes dans ton entourage en peu de temps Sache qu'on est là pour te soutenir
De mon côté j'ai beaucoup moins mal à la cuisse aujourd'hui, j'ai arrêté de boitiller Marius est toujours aussi beau, je l'aime d'amour fou J'ai été bosser en leggins, en plus j'avais une réunion, mon directeur est passé, personne ne m'a rien dit, donc ça va mieux Je n'ai pas encore croisé mon collègue le plus relou/sexiste, mais s'il dit quelque chose, j'ai prévu ma réplique cinglante
@Ouestrion Phoque! C'est choquant violent mesquin! Tout pareil que les autres. Je ne veux pas faire plus de commentaires parce que j'ai peur de mal m'exprimer et laisser penser que je me permets de juger votre relation que je ne connais absolument pas. Tu es la mieux placée pour savoir comment gérer ça. Et peut être que pour toi ça ne vaut pas le coup. La seule chose que je veux te dire c'est ton corps, tes choix. Et rappelle ça à tout le monde et toi, ne l'oublie pas!
@Iscambe je n'ai jamais osé te le dire pour ne pas te faire peur mais tu es inspirante meuf! Voilà c'est tout
OUAIS OUAIS c'est ce qu'on dit
(En vrai, je me repère aux avatars, là j'avais retenu UN PUTAIN DE NOM et c'est celui là qui a changé)
Pff, pour une fois que j'avais retenu un truc sur le topic...
@Lthiz Oui c'est un peu ce que je crains avec ce délai court de réflexion Mais bon je vais me poser calmement avec mon nouveau carnet à projets (il va vite servir tu vois ), et je vais voir si je peux peut-être penser à un projet plus global, et dont ce tatouage ne serait que le début Quelque chose à compléter petit à petit
@Cal_Fizz Tu nous avais manqué, toi et tes théories du complot
@Ouestrion j'arrive après la bataille mais câlins virtuels si tu le souhaite
Et pour les personnes qui parlaient de leurs familles (désoooo, je lis beaucoup trop vite le topic et aucune mémoire des noms ), mes parents sont pas au courant de mes deux cuisses, ni du bas de ma bananafleur (ils croient juste que c'est des fleurs ) et mine de rien, j'ai quelques jolis pantalons imprimés qui les cachent bien
Sérieusement, je préfère garantir une bonne ambiance familiale plutôt que d'entendre parler de drogues, de ma pauvre peau déjà affreuse avant les tatouages et des histoires de famille qui ressurgissent
Bon bah j'ai toujours envie de tatouage Par contre je commence à hésiter pour le.a tatoueur.euse ! Je veux toujours un renard par contre ça c'est sûr J'adore vraiment Coraline chat mais j'ai peur de me lasser vu que c'est un style mignon/enfantin Actuellement je suis en surkiff mais dans 10 ans..?
Et sinon j'ai un chat (pour celles qui se rappellent )
@Lethal Submission Oh mais ce serait trop bien ça ! Je croise les doigts pour lui.
@Ouestrion Pfiou je vais pas en rajouter une couche sur les commentaires, juste te faire pleins de câlins de réconfort.
L'avantage d'avoir été célibataire en commançant les tatouages c'est que j'avais la paix. Et quand je rencontre quelqu'un maintenant j'aborde le sujet tout de suite et je plante le décor : je vais finir recouverte de tatouage et c'est non négociable. My body my rules.
Mon nouveau chéri est vraiment top avec ça d'ailleurs.
@Joi.lie Tu peux appeler le samedi sans problème normalement y'a toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre.