Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Ouestrion Phoque! C'est choquant violent mesquin! :scream: Tout pareil que les autres. :calin:Je ne veux pas faire plus de commentaires parce que j'ai peur de mal m'exprimer et laisser penser que je me permets de juger votre relation que je ne connais absolument pas. Tu es la mieux placée pour savoir comment gérer ça. Et peut être que pour toi ça ne vaut pas le coup. La seule chose que je veux te dire c'est ton corps, tes choix. Et rappelle ça à tout le monde et toi, ne l'oublie pas! :hugs:

@Iscambe je n'ai jamais osé te le dire pour ne pas te faire peur :lunette: mais tu es inspirante meuf! Voilà c'est tout :ninja:

@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Cal_Fizz
C'était pas Anormalie son nom ?

Ou alors c'est comme EncreménaniquetamairAnshort qui sont plusieurs ou bien la même personne ou bien on sait pas ?
Quand tu reviens c'est pour foutre ta merde :yawn: Mais <3 sur toi! LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA THEORIE DE LA MEME PERSONNE 2! :rainbow:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Lthiz Oui c'est un peu ce que je crains avec ce délai court de réflexion :sweatdrop: Mais bon je vais me poser calmement avec mon nouveau carnet à projets (il va vite servir tu vois :jv:), et je vais voir si je peux peut-être penser à un projet plus global, et dont ce tatouage ne serait que le début :hesite: Quelque chose à compléter petit à petit :lunette:

@Cal_Fizz Tu nous avais manqué, toi et tes théories du complot :cretin:

3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Ouestrion j'arrive après la bataille mais câlins virtuels si tu le souhaite :fleur:

Et pour les personnes qui parlaient de leurs familles (désoooo, je lis beaucoup trop vite le topic et aucune mémoire des noms :rire:), mes parents sont pas au courant de mes deux cuisses, ni du bas de ma bananafleur (ils croient juste que c'est des fleurs :lalala:) et mine de rien, j'ai quelques jolis pantalons imprimés qui les cachent bien :drama:

Sérieusement, je préfère garantir une bonne ambiance familiale plutôt que d'entendre parler de drogues, de ma pauvre peau déjà affreuse avant les tatouages et des histoires de famille qui ressurgissent :nod:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Bon bah j'ai toujours envie de tatouage :ninja: Par contre je commence à hésiter pour le.a tatoueur.euse ! Je veux toujours un renard par contre ça c'est sûr :happy: J'adore vraiment Coraline chat mais j'ai peur de me lasser vu que c'est un style mignon/enfantin :hesite: Actuellement je suis en surkiff mais dans 10 ans..?

Et sinon j'ai un chat :puppyeyes: (pour celles qui se rappellent :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : poke @BubuShok et @Liloonator qui voulaient des photos :d

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Lethal Submission Oh mais ce serait trop bien ça ! Je croise les doigts pour lui. :v:

@Ouestrion Pfiou je vais pas en rajouter une couche sur les commentaires, juste te faire pleins de câlins de réconfort. :hugs::hugs:

L'avantage d'avoir été célibataire en commançant les tatouages c'est que j'avais la paix. Et quand je rencontre quelqu'un maintenant j'aborde le sujet tout de suite et je plante le décor : je vais finir recouverte de tatouage et c'est non négociable. My body my rules. :rockon:
Mon nouveau chéri est vraiment top avec ça d'ailleurs. :puppyeyes:

@Joi.lie Tu peux appeler le samedi sans problème normalement y'a toujours quelqu'un à l'accueil pour répondre.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ils sont au courant de mes deux premiers et c'est tout
:oo::oo::oo::oo::oo:
Tu voulais dire 20 premiers? :yawn: Mais tu te fais tatouer tout le temps! Comment est-ce possible? :clap:

@Lthiz ah bon :oo: ? Mais... pourquoi ? :ninja: :red:
Euuuuh... Difficile à expliquer. :ninja:
C'est basé sur un ressenti très personnel et superficiel puisque je n'ai vu de toi que quelques messages sur ce topic et des photos sur insta.
Alors déjà je trouve que tu as du charisme, au moins en photo, ça aide. Et puis je trouve tes interventions très justes. Encore ce soir. J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui donne plus d'importance à tes désirs qu'au regard des autres et pour moi ça fait partie des tops qualités chez les gens. Tes tatouages sont magnifiques, tu es donc une personne de goût. (fan d'Evelyn Powell, EVIDEMMENT :drama:) Et pour finir (limitons la gênance d'une intervention pleine de compliments venant d'une illustre inconnue) ton insta plein de petits moments simples (phrase sponsorisée par saint albray), juste :puppyeyes:.

/!\ Sans transition : JE RESISTERAI A MAILER NORAKO POUR UN FLASH CUCUL MERCREDI :supermad:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
J'arrive après la bataille donc désolé si j'en rajoute une couche @Ouestrion :hugs:
Je suis avec mon copain depuis 10 ans, il est anti tattoo. Il m'avait aussi menacé de me quitter si je me faisais tattouer, ou de plus me toucher, de pas m'épouser, etc etc Puis un jour je me suis dit "fuck" , c'est mon corps et si il m'aime vraiment il ne me quittera pas. Et s'il me quitte , c'est qu'il ne me méritait pas :drama: J'aurais été dévasté car pour moi c'est l'homme de ma vie, mais après tout s'il l'avait fait c'est que vraiment c'était pas le bon.
Finalement il m'a pas touché une semaine c'est tout :lol: et on a des projets de vie bien concret; comme quoi finalement c'est que des paroles en l'air (bon il aime pas mes tattoos, donc il préfère ne pas en parler, quand il en parle il dit toujours des mots très durs, donc je préfère éviter le sujet, mais je m'en fous, j'ai mes tattoos, et je sais que si je le veux, j'en referais).
Facile à dire, je veux pas te dire quoi faire, juste t'apporter une expérience personnelle :):fleur:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@SoundLikeSilence :yawn: ça me rappelle un ancien collègue de ma mère qui avait recueilli plus de 40 chats. Leurs noms étaient du même genre que ton chat parce qu'il finissait par ne plus avoir d'idées : Mallow, Peau, Piteau, Touilleux, Teau, Nel, Lumeau, Pristi, Kra... je crois qu'il avait épuisé toutes les possibilités haha...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes