Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Rubbe : On verra bien. Je ne pense pas être méga douillette mais bon, la douleur est propre à chacun. Dwam m'a dit que c'était un endroit réputé pour ne pas être trop sensible à la base... Elle m'a prévu plus de 4h de pique pour la première séance alors j'espère ne pas souffrir le martyre :rire:

Après la réaction de mon homme qui a toujours du mal à se faire à l'idée que je vais être tatouée et mon fils aîné qui a peur pour moi, mon deuxième loulou me dit que ce sera certainement trop beau :taquin: Quant à ma puce... Elle a hâte de voir le résultat :taquin: Et moi donc !
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Raeya : Non ! Première séance de 4h30 normalement puis 1 ou 2 séances par la suite... Selon comment se sera passée la première :rire: Elle m'a bien prévenue qu'au bout de 3h, le corps commençait en général à dire STOP, donc on verra comment je gère la douleur. J'espère qu'elle pourra finir les tracés sur la première séance, l'histoire d'avoir un tattoo qui ressemble à quelque chose dès le départ (et mettre mon homme en confiance) car je ne pense pas faire les autres séances avant fin août (pour avoir l'occasion de me baigner avec mes loulous cet été)...
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
:hello:
Petit update cica après 4 jours, je pense que ça va commencer à peler incessamment sous peu, la surface de la peau est plutôt sèche. Au moins c'est plus rouge en dessous et ça gratte pas, c'est déjà ça ! C'était quand même vachement plus simple ce weekend quand je pouvais me balader chez moi en débardeur, j'avais presque oublier qu'il faudrait m'habiller pour aller au boulot :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Perfume Genius
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Moz Pour ma part, celui que j'ai fait la semaine dernière, je suis allée au shop, j'ai discuté du projet avec la fille qui gère l'accueil, elle m'a confirmé le temps/le prix/la faisabilité et elle m'a filé un rdv pour discuter du dessin avec la tatoueuse + le rdv pour le tatouage. Sachant que du coup il faut laisser les arrhes de suite si tu prends rdv.
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Moz Ça dépend des tatoueurs mais aussi du dessin. Pour mon premier, c'était un petit tout simple, j'ai juste un rdv tatouage et il a fait le dessin au dernier moment.
Le second je venais avec une idée globale mais c'est vraiment la tatoueuse qui m'a proposé une compo. Et pour le coup c'est pareil, je le voulais sur le bras mais on a décidé le jour du tatouage où le faisait. Une fois que le dessin était prêt on a testé plusieurs positions et orientations.
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius et Moz
Je me rends compte de ma grande grande naïveté au sujet Supakitch... pour être honnête je n'avais pas réalisé son degré de notoriété et donc d'accessibilité...
Du coup si quelqu'un connait un tatoueur ou une tatoueuse ayant un style proche du sien ce serait super :v:
parce que mon rapport au tatouage c'est un peu: le fond (l'idée de départ, le motif) c'est moi, la forme, c'est lui (tatoueur)
 
  • Big up !
Réactions : Subgirl
27 Août 2014
109
221
214
Paris
Hello les madz ! Dans 10 jours je fais mon autre pied avec Encre mécanique et je suis en train de monter un projet avec L'andro Gynette, projet qui est censé être sur les côtes et j'ai une grande question : CA FAIT COMMENT LES COTES J'AI PEUR :eek:

Autant les bras ou le pied ça allait (même si le fait de faire du Dot a rendu la tâche plus longue et douloureuse ) et ce, malgré les sursauts incontrôlables de mon pied. Pour les côtes j'ai vachement peur de pas supporter, d'être casse-bonbon, de me tortiller etc
Et sinon quelqu'un connait Gynette ? Comment elle est etc, n'ayant pas la possibilité de la rencontrer pour l'instant, ça m'angoisse :d
 
  • Big up !
Réactions : shae661
19 Avril 2015
6
6
4
28
Tours
Bonjour tout le monde !
Bon je me présente rapidement, je suis une jeune rouquine de 19 ans qui aime le tatouage depuis plusieurs année. Mais voilà, vient le moment où l'envie de se faire tatouer devient trop forte !
Pour ce premier tatouage, j'aimerais quelque chose qui signifie quelque chose, qui représente une part de ma vie, celle qui je suis en train de vivre.
J'aimerais pouvoir poser un dessin sur mes mots, mais je n'y arrive pas vraiment alors je viens ici en espérant qu'on puisse m'aider... !
icon_e_smile.gif

J'aimerais un tatouage représentant l'acceptation, l'indépendance, la fin d'une emprise, comme un nouveau départ ! Mais j'écarte déjà l'idée des chaines, je pencherais plus sur un tatouage doux, comme des arbres, fleurs, oiseaux... j'accepte toutes les idées !
icon_e_biggrin.gif

Merci d'avance à tout ceux et celles qui prendront le temps de me répondre et de m'aider !
Gros bisous à tous et toutes !:unicorn:

PS : je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour poster ceci...
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Delilah_
19 Avril 2015
6
6
4
28
Tours
@LadyNightstalker Oui c'est Vrai, quand je pense à mon tatouage, je vois plutôt un cerisier fleuri. Je crois que jusque la j'ai porté trop d'importance au symbole en me renseignant, et pas assez à ce que je voulais vraiment faire symboliser à travers ce tatouage .. ^^ Merci ! ♥
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes