Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Subgirl Intéressant ce que tu dis ! Je pensais au contraire que le dot était moins douloureux… Ca m'intrigue maintenant.
Enfin bon, je pensais aussi que le pied était LE pire endroit à tatouer :rire: En fait le "problème" c'est que c'est super personnel la douleur.. Je n'ai jamais été tatouée sur les côtes mais plusieurs madZ ont déjà pu dire que c'était pas la mort. Donc relax :cretin: Le seul vrai moyen de la savoir c'est une fois allongée sur la table, héhé.
Je ne peux pas t'aider pour l'Andro Gynette, je l'ai seulement aperçu la fois où je me faisais tatouer par Matik. :dunno:
Par contre si t'as un petit témoignage sur Encre Mécanique, je serais ravie, il m'intrigue beaucoup. Il a l'air assez intimidant.

@Oréliou :hello:Sincèrement, conseiller un motif à quelqu'un c'est suuuper délicat, c'est toi qui va le porter à vie.. et c'est surement encore plus compliqué pour des personnes extérieures de donner des conseils sur un "concept" très important pour toi. Le seul conseil que je peux te donner, personnellement, c'est d'y réfléchir encore et de ne pas te précipiter :)
 
19 Avril 2015
6
6
4
28
Tours
@JaneMoon oui ! Merci, avec tous vos conseils je me sens quand même plus prête et plus sûre de moi ! Par hasard, je viens de Tours, et je me suis renseignée sur les tatoueurs de cette ville, mais si jamais quelqu'un s'est déjà fait tatouer à Tours et a une expérience à partager sur la choses je suis aussi preneuse ! :d
 
  • Big up !
Réactions : shae661

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
L'idée d'un tatouage à propos de l'enfance me parle de plus en plus. Mais j'ai tellement de symboles en tête, je ne sais pas quoi choisir. Des personnages très importants pour moi de DA comme Nicky Larson, Heidi, Sophie (les Malheurs de Sophie) ou des symboles comme les boules de cristal de DBZ, le parapluie de Mary Poppins, le chausson de verre de Cendrillon, etc... j'en ai encore des dizaines en tête. Je ne peux pas tous les utiliser, et en choisir un serait tellement restrictif ! Au secours :stare:.
Mon coup de tête pour avoir un tatouage de Toma Pegaz me passe un peu :erf:. En fait, j'ai beau en avoir envie, me dire que son style déchire et que ouais ouais ouais ce serait cool, je ne me vois pas avec ce motif-là. Enfin, si, mais je ne vois pas du tout où le foutre :scream:. L'idée première (à savoir : sur les côtes, là où le soutif passe, sous l'aisselle) me laisse complètement de marbre.
 
  • Big up !
Réactions : Rubbe et North sea
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je n'ai pas encore fait mon premier tatouage que j'ai déjà trouvé l'idée de mon deuxième... :shifty: Et il me tente grave celui là, tellement que je me demande si je ne vais pas le faire en premier finalement... Je suis perdue! :yawn:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Zirbu Pour moi les tatouages sont vraiment liés à un timing "inconscient" ... A ta place, je foncerai pour celui qui te tente le plus actuellement si c'est possible !
@Iscambe Je valide pour Toma Pegaz... Mais c'est clair qu'il vaut mieux être sure de toi... " C'est pour al vie" comme dirait l'autre ;)

@Oréliou Bonjour ! C'est vrai que les idées """"clichés""""" (je mets pleins de guillemets parce que c'est pas cliché mais je sais pas comment formuler ça autrement) sont facile à s'aproprier (Cadena ouvert, coeur avec des ailes... Symbole infini, Carpe Diem) mais ne sont pas représentatifs de ton propre vécu ( enfin peut-être hein qui sait ! ;) ) Je te conseillerai de penser à quelque chose, un évènement, un objet, un animal, voir même une couleur, une forme qui serait TA définition de la liberté, de l'épanouissement et de la l'indépendance ! :)
 
19 Avril 2015
6
6
4
28
Tours
@Ezoha Oui je suis bien d'accord avec toi ! Il va falloir que je fasse mûrir cette idée et une fois qu'elle sera au point je saurais que le dessin sera MA représentation ! ^^
 
19 Avril 2015
6
6
4
28
Tours
@Raeya Carrément oui ! De toute façon pour moi, le tatouage c'est ce qu'on est, qui on est. Je pense qu'on peut définir une personne en regardant ses tattoos ! ^^
Je sais plus ou moins ce que je veux (c'est sur qu'il faut que j'affine ça), mais dans l'ensemble je vois quel est mon style, qu'est ce qui me correspond au fond ! :d
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@JaneMoon Alex est génial. C'est un mec trop coolos, qui se prend pas la tête, il est gentil, il fait attention à ses clients (même s'ils n'aiment pas le terme de clients). Bref un mec adorable quoi.

@Subgirl : pour Gynette, je l'ai également aperçu pendant que Matik me tatouait et je l'avais aussi déjà vu quand je me faisais tatouer en Belgique et les 2 fois elle m'a paru super hautaine et froide. Mais il paraît que c'est une fille adorable également.
 
L'idée d'un tatouage à propos de l'enfance me parle de plus en plus. Mais j'ai tellement de symboles en tête, je ne sais pas quoi choisir. Des personnages très importants pour moi de DA comme Nicky Larson, Heidi, Sophie (les Malheurs de Sophie) ou des symboles comme les boules de cristal de DBZ, le parapluie de Mary Poppins, le chausson de verre de Cendrillon, etc... j'en ai encore des dizaines en tête. Je ne peux pas tous les utiliser, et en choisir un serait tellement restrictif ! Au secours :stare:.
Mon coup de tête pour avoir un tatouage de Toma Pegaz me passe un peu :erf:. En fait, j'ai beau en avoir envie, me dire que son style déchire et que ouais ouais ouais ce serait cool, je ne me vois pas avec ce motif-là. Enfin, si, mais je ne vois pas du tout où le foutre :scream:. L'idée première (à savoir : sur les côtes, là où le soutif passe, sous l'aisselle) me laisse complètement de marbre.
Moi aussi j'ai très envie de m'en faire un mais ça serait en référence à Princesse Sarah <3
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Subgirl Je n'ai pas rencontré l'Andro Gynette mais ma tatoueuse venait de passer un week end à bosser avec elle et d'autres quand je suis passée au shop et elle disait à son collègue qu'elle était cool.
Sinon pour les côtes... Je vais pas te mentir j'ai douillé. :cretin: Après c'était mon premier, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ça explique peut être. Mais même moi qui suis une grosse douillette j'ai réussi à tenir le temps de faire tracés et ombrages. Je n'ai pas eu la foi pour la couleur, et je regrette un peu même si on la fera plus tard. Mais voilà, une fois que t'es dans le truc tu trouves un moyen de tenir d'une façon où d'une autre. Moi ce qui m'a aidé c'est de me répéter que c'est MOI qui l'avais choisi, que c'est MA douleur et aussi que je ne risquais rien et que la douleur ne durerait pas. C'est pas exactement l'endroit le moins sensible de ton corps (encore que ça dépende beaucoup des personnes) mais tu es très certainement capable d'encaisser. :fleur:
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Mamzelle.Sleepy En fait je le trouve vraiment suuuper drôle (ses descriptions et dessins, j'en peux plus:yawn:), et comme je suis quelqu'un de réservé ça a tendance à m'intimider aussi. C'est rassurant, merci :cretin:
Je l'ai contacté y a au moins 1 an et demi, il était chaud pour mon projet, et je me suis dégonflée. :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes