Moi aussi j'ai très envie de m'en faire un mais ça serait en référence à Princesse SarahL'idée d'un tatouage à propos de l'enfance me parle de plus en plus. Mais j'ai tellement de symboles en tête, je ne sais pas quoi choisir. Des personnages très importants pour moi de DA comme Nicky Larson, Heidi, Sophie (les Malheurs de Sophie) ou des symboles comme les boules de cristal de DBZ, le parapluie de Mary Poppins, le chausson de verre de Cendrillon, etc... j'en ai encore des dizaines en tête. Je ne peux pas tous les utiliser, et en choisir un serait tellement restrictif ! Au secours.
Mon coup de tête pour avoir un tatouage de Toma Pegaz me passe un peu. En fait, j'ai beau en avoir envie, me dire que son style déchire et que ouais ouais ouais ce serait cool, je ne me vois pas avec ce motif-là. Enfin, si, mais je ne vois pas du tout où le foutre
. L'idée première (à savoir : sur les côtes, là où le soutif passe, sous l'aisselle) me laisse complètement de marbre.

Après c'était mon premier, donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ça explique peut être. Mais même moi qui suis une grosse douillette j'ai réussi à tenir le temps de faire tracés et ombrages. Je n'ai pas eu la foi pour la couleur, et je regrette un peu même si on la fera plus tard. Mais voilà, une fois que t'es dans le truc tu trouves un moyen de tenir d'une façon où d'une autre. Moi ce qui m'a aidé c'est de me répéter que c'est MOI qui l'avais choisi, que c'est MA douleur et aussi que je ne risquais rien et que la douleur ne durerait pas. C'est pas exactement l'endroit le moins sensible de ton corps (encore que ça dépende beaucoup des personnes) mais tu es très certainement capable d'encaisser. 
), et comme je suis quelqu'un de réservé ça a tendance à m'intimider aussi. C'est rassurant, merci 

)
Faut que je repense à ce fameux projet avec lui..! C'est dans un coin de ma tête.Avez-vous déjà changer certains éléments de votre tatouage de base au dernier moment, en impro?