@Lenehän : Je suis d'accord avec @Raeya . Passe au shop en fin de semaine et expose ton projet à Dwam. En gros, je pense qu'elle prend 100 euros de l'heure. Après, il n'y a qu'elle pour estimer le temps qu'elle va passer à faire ta pièce. Si tu souhaites un cadre aussi détaillé que dans le dessin du bateau, j'imagine que ça doit prendre pas mal de temps...
@Youplaboum : C'est quand même dingue qu'on te demande 80 euros rien que pour voir l'Androgynette
T'es sûr que l'assistant s'est pas planté ? Je trouve cette pratique commerciale franchement limite 
@Chouille : Le prix du tatouage ne m'a pas l'air excessif, au vu de ce que je peux lire sur le net.
@Rubbe : Une pensée pour toi en fin de journée alors... Séance de quelle durée prévue ?
@Youplaboum : C'est quand même dingue qu'on te demande 80 euros rien que pour voir l'Androgynette
T'es sûr que l'assistant s'est pas planté ? Je trouve cette pratique commerciale franchement limite 
@Chouille : Le prix du tatouage ne m'a pas l'air excessif, au vu de ce que je peux lire sur le net.
@Rubbe : Une pensée pour toi en fin de journée alors... Séance de quelle durée prévue ?
(et je suis coincée au boulot alors que j'aurais vraiment voulu aller avec
)
bon par contre je pense qu'il y a déjà des retouches a prévoir ne serait ce que pour un tracé du serpent qui est un peu interrompu 

(ou du moins c'est ce que moi j'ai compris...)

). Du coup je cherche un tatoueur bon en neo trad en France, voire sur Paris mais la quête est difficile
. J'ai déjà fait le tour de Bodywork mais sans succès...
. J'ai trouvé la tatoueuse idéale qui fait exactement ce que je cherche, mais, évidemment elle est aux US 
C'est teeeellement beau. Mercimerci ( même si voilà, frustration, Portland ça fait trèèès loin)