Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici meme si je sous marine toujours. Je viens pour raconter ma vie ^^
La semaine dernière mon coloc a vu mon tattoo a la cheville car jetais affalé sur le canap. Il a juste dit"cest un tatouage ???" "oui" (ba oui , il veut que ça soit quoi ? ^^). Et cest tout. Donc jetais contente de pas avoir de remarque. C'était sans compté sur mon cher et tendre. En effet, ils sont sorti a deux et ont apparemment parlé de mon tatouage. Et mon copain s'est senti obligé de me dire qu'ils étaient d'accord pour dire qu'il était"degueulasse". Jai été super blessé et en colère contre mon copain. Pas contre mon coloc car si il ma rien dit en face cest qu'il voulait pas me blesser j'imagine, en tout cas il avait gardé ca pour lui. Mais j'ai trouvé ça puéril de la part de mon mec de me répéter ça, et méchant...
Bref, aujourd'hui au boulot, mon collègue a aperçu un bout de mon tatouage aux côtes (pour une foison était pas en tenue de travail cest pour ça ^^). Il est tatoué donc on s'est mis a parlé tatouage. Il ma pas demandé de le voir, pas juger rien

Puis on a parlé des siens, puis a force je lui ai montré. Et il les as trouvé super beau. Ça ma fait du bien. Surtout quand il a trouvé celui de la cheville super beau parce que j'ai jamais d'avis positif sur celui la... (pour rappel cest une constellation par sailor raffy).
Bon désolé j'ai écris un pavé mais ça fait du bien !