Tout sur le tatouage

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
@Siriusly Shark Je t'aurais bien dit oui mais je dois aller voir ma mère chez elle :gonk: Je suis triste :tears:

Je me retiens tellement d'envoyer un mail à Ani des Aubes pour les convention d'Épinal, en me disant que d'un, elle sera sûrement bookée, de deux, je me fais tatouer trois jours avant déjà et de trois, j'ai pas forcément les sous :tears: Mais ça me plairait tellement une de ses compos femme/ville :puppyeyes:
 
21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Ho mon dieu arrêtez tout ! Bouits vient de me répondre à propos du très très vieux flashs qu’elle avait fait et ... elle accepte !!!:rainbow:
j’avais fait le deuil qu’elle accepte, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai été à la journée flash de la bonbonnière, Du coup mon porte feuille est vide ... Mais je ne peux pas refuser... Je vais manger des pâtes pendants 3 mois:boxing:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Smillie Rainbow Oui c'est ce que je me suis dit, je lui ai lancé la perche, si ça la tente elle me répondra, et puis on pourra construire le projet ensemble. Je trouve ça hyper important et intéressant dans un processus de tatouage (et qui m'avait déçue pour mon premier). :happy:

A part ça, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de mal à trouver des tatoueur-euse-s intéressés par mes projets/au contact agréable et chaleureux, en tout cas dans ceux dont le style me plaît. Soit ils répondent jamais ou de manière très brève (winkwink CarinSilver), soit ils s'en foutent du contact humain et veulent juste caler une date, sans répondre à mes inquiétudes/mes envies. Alors est-ce que c'est moi qui choisis mal les gens ou bien c'est bien plus courant que j'aurais pu le penser ? :dunno: (Dans ma tête, faut savoir que c'est le pays des Bisounours aussi.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes