@iableauco Ce flash est juste sublime !
@Kikiwi. Alors pour l'image que mes tatouages renvoient de moi, j'avoue que j'aimerais bien savoir aussi. Une fois, le pote d'un pote (un mec que je vois occasionnellement mais je connais très peu), m'a demandé si j'avais fait une dent sur le mollet parce que j'ai fait face à des épreuves difficiles et que je me suis relevée, parce qu'il avait entendu que c'était ce que ça voulait dire dans les gangs aux US. Je lui ai dit que je ne savais pas que ça voulait dire ça, que je ne fais pas partie d'un gang aux US, et que j'en avais juste envie en fait. Du coup il m'a dit "Ah ouais, je vois. En fait tu es le genre de fille qui pourrait se faire tatouer une croix gammée juste parce qu'elle trouve ça joli". Quand il m'a sorti ça j'étais comme ça

Clairement je ne vois pas le rapport. Oui je peux me faire tatouer un truc parce que je le trouve joli, mais je ne suis pas conne au point de me faire tatouer une croix gammée (bien que la swastika ne soit pas uniquement un symbole nazi, mais dans ces cas là ça serait de l'AC en fait). Du coup je sais que pour ce mec mes tattoos renvoient de moi l'image d'une fille qui se fait tatouer juste pour le style, très probablement, mais je m'en fous en fait, parce que ce mec là essaye toujours de se saper exactement comme ses musiciens préférés jusqu'aux chaussettes, du coup ça me fait doucement rire.