Alors j'ai annoncé à mes parents que je vais me faire tatouer.
Ma mère ( elle-même tatouée ) :
- Tu sais que c'est pour la vie ?
- Oui
- Tu sais qu'il va falloir te protéger du soleil quand tu viendras en vacances ?
- Oui oui
- Tu sais que ca va faire mal et que ca va coûter cher ?
- Oui t'inquiète pas
- Bon alors vas y fonce !
Mon père ( j'appréhendais un peu ) :
- Bon papa tu sais ... je vais me faire tatouer
- Première chose : c'est ton corps tu fais ce que tu veux. Pense juste aux conséquences niveau boulot si c'est visible
- Oui oui je me le fais dans le dos justement
- Tres bien. Bon bisous ma fille !
Mon père j'ai été presque frustrée parce que je m'attendais à devoir lui déballer l'argumentaire et lui expliquer ce que je voulais, où, par qui ... mais rien de tout ça !
J'adore mes parents
Sinon y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Beaucoup me demandent pourquoi je commence par un aussi gros projet. Ben en fait je me vois mal commencer par un petit "juste" pour essayer alors que c'est ça que je veux. Ce serait du gâchis je trouve non ?
Ma mère ( elle-même tatouée ) :
- Tu sais que c'est pour la vie ?
- Oui
- Tu sais qu'il va falloir te protéger du soleil quand tu viendras en vacances ?
- Oui oui
- Tu sais que ca va faire mal et que ca va coûter cher ?
- Oui t'inquiète pas
- Bon alors vas y fonce !

Mon père ( j'appréhendais un peu ) :
- Bon papa tu sais ... je vais me faire tatouer
- Première chose : c'est ton corps tu fais ce que tu veux. Pense juste aux conséquences niveau boulot si c'est visible
- Oui oui je me le fais dans le dos justement
- Tres bien. Bon bisous ma fille !
Mon père j'ai été presque frustrée parce que je m'attendais à devoir lui déballer l'argumentaire et lui expliquer ce que je voulais, où, par qui ... mais rien de tout ça !
J'adore mes parents

Sinon y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Beaucoup me demandent pourquoi je commence par un aussi gros projet. Ben en fait je me vois mal commencer par un petit "juste" pour essayer alors que c'est ça que je veux. Ce serait du gâchis je trouve non ?