Tout sur le tatouage

23 Août 2014
618
4 182
3 864
Alors j'ai annoncé à mes parents que je vais me faire tatouer.

Ma mère ( elle-même tatouée ) :
- Tu sais que c'est pour la vie ?
- Oui
- Tu sais qu'il va falloir te protéger du soleil quand tu viendras en vacances ?
- Oui oui
- Tu sais que ca va faire mal et que ca va coûter cher ?
- Oui t'inquiète pas
- Bon alors vas y fonce ! :top:

Mon père ( j'appréhendais un peu ) :
- Bon papa tu sais ... je vais me faire tatouer
- Première chose : c'est ton corps tu fais ce que tu veux. Pense juste aux conséquences niveau boulot si c'est visible
- Oui oui je me le fais dans le dos justement
- Tres bien. Bon bisous ma fille !

Mon père j'ai été presque frustrée parce que je m'attendais à devoir lui déballer l'argumentaire et lui expliquer ce que je voulais, où, par qui ... mais rien de tout ça !
J'adore mes parents :loveeyes:

Sinon y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Beaucoup me demandent pourquoi je commence par un aussi gros projet. Ben en fait je me vois mal commencer par un petit "juste" pour essayer alors que c'est ça que je veux. Ce serait du gâchis je trouve non ? :dunno:

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Nil OMAGAD pourquoi j'ai pas vu ce nom avant ?! :dowant:
C'est la personne qu'il me faut pour mes idées florales ! Elle vient d'où elle est en France quand est-ce qu'elle vient je suis Aaaaaah !!

Edit : Ok j'ai regardé, elle vient les 19 et 20 août au CID en plus, genre PARFAIT. (J'ai bossé là-bas, j'adore cet endroit !)
Vous croyez qu'elle a encore de la place ? :puppyeyes:

28 Janvier 2015
64
329
224
Bordeaux
www.instagram.com
@LilywithHoney
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@pitikoala Ne t'inquiètes pas de ce que disent les gens :top: Moi aussi mon premier tatouage est un gros projet, et c'est justement parce que c'est celui qui compte le plus pour moi que je le fais en premier, peu importe sa taille ! Je ne me voyais pas en faire un plus petit avant "juste pour essayer", et le fait que ce soit le premier lui octoie une symbolique de plus pour moi :happy:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Pommedapigranny Je ne trouve pas que ta question soit bête ! D'ailleurs, j'ai déjà dû me faire la remarque une fois ou deux parce que c'est vrai qu'on en voit beaucoup. C'est peut-être pour ça que j'hésite. :hesite: Pareil avec mon prochain (un renard), j'en vois souvent passer sur Instagram et ça me fait presque douter. Alors que les deux premiers (des souris), honnêtement, c'est vraiment rare :yawn:

8 Juillet 2016
3
42
674
36
Je vous lis souvent mais je n'ai jusqu'à présent jamais participé :)
Je sors de mon sous-marin pour les demandes sur Anna Bravo:puppyeyes:
@Pommedapigranny Pour le premier j'avais une idee très précise dès fleurs que je souhaitais. Pour le deuxième, je lui ai donné une fleur que je voulais et je lui ai laissé champs libre pour le reste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Pommedapigranny Je pense pas que ce soit "un motif à la mode". Des fleurs y en a un sacré paquet de différentes. Ce serait comme dire que les tatouages d'animaux c'est à la mode. Alors certes oui des tatouages floraux ou avec des animaux yen a des tas mais y'en a pas beaucoup qui se ressemble. Donc je crois pas que ça puisse rentrer dans cette catégorie. En tant que grande amoureuse de la nature je sais que je ne me lasserai jamais des fleurs et des animaux. :jv:

@Ouestrion Toute façon les ostéos sont des gens cools . 8)

Moi je sais pas comment les gens perçoivent mes tatouages. Ils sont assez différents les uns des autres du coup y'a pas tellement de cohérence entre eux. Ce qui ressort souvent c'est que les gens sont impressionnés par la qualité de réalisation. Ben oui label forum madz quoi. :drama:
Et c'est rigolo chacun à son préfèré. Mais moi je les aime tous. <3

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici meme si je sous marine toujours. Je viens pour raconter ma vie ^^
La semaine dernière mon coloc a vu mon tattoo a la cheville car jetais affalé sur le canap. Il a juste dit"cest un tatouage ???" "oui" (ba oui , il veut que ça soit quoi ? ^^). Et cest tout. Donc jetais contente de pas avoir de remarque. C'était sans compté sur mon cher et tendre. En effet, ils sont sorti a deux et ont apparemment parlé de mon tatouage. Et mon copain s'est senti obligé de me dire qu'ils étaient d'accord pour dire qu'il était"degueulasse". Jai été super blessé et en colère contre mon copain. Pas contre mon coloc car si il ma rien dit en face cest qu'il voulait pas me blesser j'imagine, en tout cas il avait gardé ca pour lui. Mais j'ai trouvé ça puéril de la part de mon mec de me répéter ça, et méchant...

Bref, aujourd'hui au boulot, mon collègue a aperçu un bout de mon tatouage aux côtes (pour une foison était pas en tenue de travail cest pour ça ^^). Il est tatoué donc on s'est mis a parlé tatouage. Il ma pas demandé de le voir, pas juger rien :) Puis on a parlé des siens, puis a force je lui ai montré. Et il les as trouvé super beau. Ça ma fait du bien. Surtout quand il a trouvé celui de la cheville super beau parce que j'ai jamais d'avis positif sur celui la... (pour rappel cest une constellation par sailor raffy).

Bon désolé j'ai écris un pavé mais ça fait du bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes