J-1 pour le début de mon bras rétro-futur avec Brindi !
Comme je disais sur le topic du swap, il est en guest chez TinTin, du coup peut-être que je vais croiser le Saint Patron des tatoueurs...
Et puis j'ai vu passer la réouverture de l'agenda de Mo pour cet automne...
J'ai mailé sur un gros coup de tête en me disant que vu l'avalanche de mails qu'elle allait avoir j'aurais un retour au moins dans 15 jours.
Comme je disais sur le topic du swap, il est en guest chez TinTin, du coup peut-être que je vais croiser le Saint Patron des tatoueurs...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis j'ai vu passer la réouverture de l'agenda de Mo pour cet automne...
J'ai mailé sur un gros coup de tête en me disant que vu l'avalanche de mails qu'elle allait avoir j'aurais un retour au moins dans 15 jours.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et même si c'était pipou comme tout je suis restée un peu sur ma faim... Avec tout ce que j'ai pu en entendre parler, j'pensais que l'histoire serait un peu plus complexe 
Et ensuite je me dis que je peux puisqu'il prend 2 semaines à répondre à tous ses mails 

C'est pareil pour moi, je crains beaucoup la chaleur, du coup je voulais être sûre de prendre tout ce qu'il faut pour me rafraîchir.

Sinon c'est vrai que tu peux garder un oeil sur ses dates de guest, ou même lui demander. Sinon, il me semble que