Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 017
5 674
35
...
iscambe.tumblr.com
@Youplaboum : canoooooon !

Sinon j'ai réfléchi à cette histoire de tatouage DA/enfance, et pour le moment je fais une fixette sur Ryô et Kaori. J'imagine genre leurs portraits, quelque part sur moi. Le problème, c'est : où ? Tous les endroits possibles pour des portraits en miroir sont pris par des projets futurs ou par des tatouages déjà réalisés :erf:. Le seul endroit qui reste, c'est les pieds. Ca me tente bien mais j'ai peur que la zone soit beaucoup trop petite pour de beaux tatouages vraiment sympas... Bref, un projet à mûrir longuement !
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Youplaboum oulala 0_0 renvoie lui un mail à la limite en lui expliquant tout ça pour savoir quoi faire exactement sans altérer le tatoo? Surtout que sur le topic de BW ils précisent que c'est pour les peaux bien hydratées de base... Perso je pourrai pas (team peau sèche :cretin:), ça me donne davantage envie de le décaler après l'été et le faire pendant une période de vacances... Pourtant sur sa fiche de soin, il est noté qu'il faut crémer trois fois par jour, bonjour les infos contradictoires :/
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Hello les Madz,
je sens que je vais bientot craquer pour un nouveau tattoo. ( Je dis un mais en faites je pense a deux :yawn:)
Du coup, j aimerais pas savoir si certaines sont passees sous les aiguilles d Olivier Poinsignon https://instagram.com/olivierpoinsignon/ ???
Que pensez vous de son boulot? et connaissez vous son tarif et tout et tou ??:puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : BubuShok
24 Octobre 2011
189
529
2 954
41
Hossegor / South West
www.instagram.com
Le "pas de crème" y a vraiment les pro, et les contre à mort au niveau des tatoueurs.. j'ai l'impression que c'est la nouvelle tendance^^
Personnellement, je ne suis pas fan du tout, mais je conçois très bien que ça puisse convenir à plein de personnes.
au passage j'aime beaucoup ton petit nouveau @Youplaboum !!!

Ma séance d'hier s'est bien passée, alléluia ! Niveau douleur, comparé à la cuisse, c'était vraiment que dalle même au niveau du pli !
On a fait le remplissage, et on se prévoit une petite séance dans environ 15 jours pour faire les contours de blanc et le fond.
En sortant de là, j'avais l'impression d'avoir le bras platré tellement je pouvais pas le bouger ( enfin surtout le plier ! ) Là, ça va bien mieux !

Je vous mets quelques photos :) ( je viens de me rendre compte en mettant les photos que ma tenue pour la séance était waou... hyper dégueulasse ahah ! )
Par contre, pour les couleurs, elles sont vachement plus joli en vrai que sur les photos...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Youplaboum : Alors cette première nuit avec ton nouveau tattoo... Ca s'est passé comment ? Un petit message sur FB ou un coup de fil au shop me semblent les bienvenus pour te rassurer.
@clempia : Merci pour la découverte de Olivier Poinsignon ! Il envoie du très lourd dis donc ! J'adore ce style ! Sur son site, il dit tatouer à 120 euros de l'heure. http://oliviertattoo.blogspot.fr/p/tattoo.html
@Rubbe : Je n'arrive pas à ouvrir les photos en grand mais je vois que al couleur de la rose a l'air juste :loveeyes:. Encore une séance...
 
  • Big up !
Réactions : clempia et Youp La
24 Octobre 2011
189
529
2 954
41
Hossegor / South West
www.instagram.com
@bubushock ouiiii la rose est totalement dingue ! Ya une majorité de rose, du rouge et de la cerise noire. En vrai c est pfiouuui ! Et les feuilles sont splendides aussi sans tracé, elles ressortent hyper bien.
Il me tarde qu il soit cicatrisé et que les couleurs ressortent bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes