Tout sur le tatouage

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Wooow, je suis toute excitée, je crois qu'au bout de mois d'hésitations je viens enfin de trouver quel tatouage je voudrais !
Donc finalement ce serait toujours l'esthétique des machines de l'île, mais sur un éléphant en fait avec un cadre un peu comme ça (ici un dessin de Dwam) :
shipmaria1.jpg
Et autour peut-être des plantes grimpantes style lierre et des nuances un peu bleutées.
Dwam me paraît le choix parfait, vu que je veux faire un hommage à Nantes et que j'apprécie beaucoup son travail. Mais d'après ce que je lis ici elle prend pour assez cher ? Vous pensez que ça ferait combien pour un tatouage comme ça (sachant qu'il ne serait pas très très grand, disons la moitié de mon avant-bras) ? Bon, le prix ne me freine pas trop non plus, l'investissement le vaut, puisque c'est pour toute la vie. Et surtout, est-ce vous pensez qu'un petit projet comme ça, pas non plus démesurément original, elle accepterait de le faire ?
J'ai lu ici qu'elle ne prenait pas de projets par mail, donc je vais passer directement à son shop : l'angoisse :goth:
J'en profite pour dire : Merci beaucoup les filles pour tous vos conseils qui m'ont beaucoup aidé <3 Je ne suis pas sûre d'avoir répondu à tout le monde, même si je crois que si, donc je vous redis : MERCI :bouquet:
 
24 Octobre 2011
189
529
2 954
39
Hossegor / South West
www.instagram.com
2 jours d absence et 10 pages à rattraper ! Vous faites pas semblant les filles :cretin:
Je me garde toute cette lecture pour ce soir car : je repasse sous les aiguilles !!! On va terminer ( si je tiens bien...) mon bras. J ai déjà mal rien qu en pensant au remplissage :gonk::gonk: surtout dans le pli du coude ^^
Je me suis refait ma petite cure d'arnica pour éviter d'avoir le bras du bonhomme Michelin.
Pensez à moi à partir de 17h30 !
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lenehän : Je suis d'accord avec @Raeya . Passe au shop en fin de semaine et expose ton projet à Dwam. En gros, je pense qu'elle prend 100 euros de l'heure. Après, il n'y a qu'elle pour estimer le temps qu'elle va passer à faire ta pièce. Si tu souhaites un cadre aussi détaillé que dans le dessin du bateau, j'imagine que ça doit prendre pas mal de temps...
@Youplaboum : C'est quand même dingue qu'on te demande 80 euros rien que pour voir l'Androgynette :eek: T'es sûr que l'assistant s'est pas planté ? Je trouve cette pratique commerciale franchement limite :eh:
@Chouille : Le prix du tatouage ne m'a pas l'air excessif, au vu de ce que je peux lire sur le net.
@Rubbe : Une pensée pour toi en fin de journée alors... Séance de quelle durée prévue ?
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
je fais une cicatrisation en milieu humide bon le tatoueur n'était pas vraiment pour mais je me connais crémer régulierement ca va vite me saouler car j'aime pas mettre de la crème sur mes jambes du coup la en me réveillant j'ai eu un coup de flippe avec la fleur rouge qui a bien dégorgée j'ai cru que c'était du sang :rire: bon par contre je pense qu'il y a déjà des retouches a prévoir ne serait ce que pour un tracé du serpent qui est un peu interrompu :erf:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Mooogoooo
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hey coucou !

Ça fait 1000 ans que j'ai pas posté et que je sous-marine alors petit rappel des faits : j'ai fait mon dernier tattoo au Mondial, un panda roux dans le style néo traditionnel fait par une berlinoise, et j'envisage de continuer mon bras pour en faire une demi-manchette (voire 3/4 :cretin:). Du coup je cherche un tatoueur bon en neo trad en France, voire sur Paris mais la quête est difficile :gonk:. J'ai déjà fait le tour de Bodywork mais sans succès...

J'ai décidé que le prochain tattoo sera au-dessus de mon panda roux et je veux un motif floral :fleur:. J'ai trouvé la tatoueuse idéale qui fait exactement ce que je cherche, mais, évidemment elle est aux US :crying:

Je vous laisse zieuter la beauté de son boulot : http://kirstenmakestattoos.tumblr.com/

Sur les conseils d'une fille de forum (je sais plus qui PARDON) j'avais repéré Rude de 23 Keller ou récemment je suis tombée sur Aigul chez Abraxas qui m'ont l'air pas mal, mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse ! Dwam aussi fait du floral mais j'ai l'impression qu'elle est pas hyper fan de couleurs non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes