Je suis allée voir Capitaine Plum hier!
Elle est ok pour mon projet donc ça me fait super plaisir! Comme je lui demande de s'inspirer d'un dessin qu'elle a déjà tattoué sur quelqu'un, j'avais peur qu'elle me remballe! Par contre après m'avoir donné mon rdv elle m'a annoncé le prix et j'ai trop déchanté. Elle m'a dit max 200€, plutôt 180€ et je m'attendais pas du tout à ça. Du coup j'ai parlé de la taille et elle m'a dit qu'il fallait vraiment le faire plus gros, pour qu'il vieillisse bien et que les détails ne se perdent pas. Ce que je respecte totalement, c'est elle l'artiste, c'est elle la pro. Mais comme c'est quand même bien plus gros que ce que je pensais je lui ai dit qu'il fallait que je réfléchisse.
Donc hier je me suis gribouillé un dessin plus ou moins de la taille qu'elle m'avait montré et ahhhh j'aime trop!! Mais j'ai toujours du mal à accepter le prix et ça me mine... Parce que c'est vraiment que de l'outline, pas de couleur, pas d'ombrage/remplissage rien. Ca fait à peine 10cm de diamètre donc j'pense qu'elle mettra facilement moins d'1h alors 180€ pour même pas 1h ça me parait beaucoup... Bien sûr faut qu'elle vive de son travail etc, mais connaissant les prix pratiqués à Bruxelles ça fait hic... Je sais pas quoi faiiiire! J'en ai trop envie mais ahhh je m'étais dit max 150€...
Edit :
@Youplaboum oops on a posté en même temps et pour se plaindre de prix en plus ahah!
C'est trop bizarre de faire payer 80€ en plus du tatouage! Je comprends que tu sois énervée... J'ai jamais entendu ça!