Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fraisee Courage !!
Je pense qu'on a presque fini les tracés. Pour le moment ça se passe très bien, je ne sens vraiment pas grand chose. J'ai peur pour les remplissages par contre.
@Gadda Parce que je suis Chez Mémé en train de me faire tatouer par Sacha, et elle discutait de ça avec lui pendant qu'il me tatoue. Du coup je pense que ça lui ferait super plaisir de booker un rdv
Jupe courte aujourd'hui et florilège de "hé mademoiselle, hé, joli tes tattoos uech!" J'ai failli répondre à chaque fois qu'ils pouvaient aller se faire voir chez les grecs mais j'avais pas les bonne chaussures pour partir en courant au cas-où.
L'été, cette saison si géniale.
Le grand écart entre le gros lourd de Paris qui m'a demandé avec un regard dégueu si je voulais qu'il me fasse un pansement () et la gentille dame d'Épinal qui me demande si elle peut regarder mon tatouage (Alors qu'il était bien visible avec mon short)
C'est fini ! La séance était vraiment cool. Je ferai un debrief demain, parce que de toute façon je ne vais pas pouvoir prendre de photos ce soir. Je suis trop trop contente, Sacha a fait un super taf, c'est parfait ! Là on attend que ça saigne moins pour prendre des photos.
@SaveYourScissors Alors finalement ça s'est bien passé ? J'ai hâte de voir la photo
Je suis rentrée plus tôt que prévu alors je viens faire mon débrief aujourd'hui Je suis arrivée à 11h, Ani finissait le dessin, ça m'a laissé le temps de faire un tour de la convention et de voir tant d'artiste que je connaissais pas On a commencé vers midi à peu près, après un problème de stencil et au bout de quelques minutes ça faisait déjà tellement mal Je pense que je suis officiellement la personne la plus douillette des cuisses de l'univers, et en plus mes copines les endorphines ont dû faire grève C'était assez bizarre parce qu'il y avait des zones où je sentais presque rien, et quelques millimiètres plus loin j'avais l'impression qu'elle avait remplacé son dermo par un cutter. Plus le fait que j'ai été tatouée sur une table en bois et pas une de tatouage (le box était le seul de la convention à pas en avoir ) Et donc elle a été tellement concentré à un moment qu'elle m'a bavé dessus Vers la fin j'ai réussi à gérer la douleur (un peu) et elle m'a fait deux fois le coup de "c'est fini ! ah non en fait" Mais à part la douleur c'était une séance assez cool, on était dans le même box que Pad Blag qui est très sympa (et qui a des flashs trop trop beaux), Ani est super gentille et j'ai même eu droit à un câlin à la fin (parce que c'était trop gonflé pour prendre une photo et que je lui ai proposé de la prendre demain chez moi et de lui envoyer )
J'aime ma madame d'amour, Pad Blag et d'autres personnes de la convention m'ont complimentée dessus, je suis une personne heureuse
Et donc voici ma dame (la photo est énorme, comme d'habitude )