Tout sur le tatouage

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je suis super en colère à cause de quelque chose qui m'est arrivé hier. J'étais dans le rer tranquille en train de rentrer chez moi. Et j'ai surpris un mec en train de prendre des photos de moi et de les envoyer par mms. Je l'ai alpagué pour qu'il sache que je l'avais vu et je lui ai dit que j'étais pas d'accord pour qu'il me photographie. Et j'ai rajouté que si c'était si important que ça pour lui je pouvais lui filer les adresses facebook des tatoueurs pour qu'il regarde les photos de mes tatouages. Il s'est senti con mais il ne s'est même pas excusé quoi. Ça m'a foutue en rogne ! Et malheureusement je sens que ce sera loin d'être la dernière fois...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@OpossumDesPlaines Là je pense que c'est le chest qui a fait que. Mais bon ça m'a enragée. Dans ma tête je l'insultais trop salement.

Sinon je suis au Phylactère là. On va bientôt commencer et comme d'habitude c'est beaucoup plus gros que ce que j'imaginais. Je crois que je j'arriverai jamais à anticiper la taille des tatouages quoi...

1 Octobre 2012
387
964
804
1 semaine après, je reviens le bras encore croûté vous faire le compte rendu de ma séance avec Brindi chez Tintin.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moralité de l'histoire : la cicatrisation par 35° plus.jamais. En plus de la chaleur, j'ai eu un bleu de l'espace et des croûtes de l'enfer. Première fois que je galère autant à la cicatrisation. J'ai piqué la bepenthen de mon copain, mauvaise idée, irritation maximale. Là à J+7, j'ai perdu le plus gros des grosse croûtes et j'entame une deuxième pelade qui ressemble à celle après un coup de soleil.

Je pense retourner le voir pour mon anniversaire fin octobre pour continuer et J- décembre pour mon tatouage avec Mo :cupidon:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Iscambe Mais quel sombre abruti ce mec :mur: (et sinon aucun rapport mais j'me suis abonnée à ton Instagram, et je voulais juste dire que tu es super jolie, ton chest est trop beau, et en plus on utilise la même appli pour faire les décomptes tattoos :red: Voilà c'était l'instant fangirl pas assumé :yawn:)

Petit J-6 ici :egyptian:Bonne séance à celleux qui y passent aujourd'hui :supermad:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Falukorv a posté des photos de flash dispos et sans trop d'espoir et un peu en vrac je commente pour savoir si elle passe sur Nantes bientôt.. Elle me dit que oui, à la convention d'octobre
Oo
Changement de stratégie sur mes dépenses à venir et grosse grosse réflexion...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes