Je suis en pleine réflexion pour l'emplacement de ma branche de gingko (c'est dans 5 jours
) : idéalement j'aurais voulu la cheville/bas du mollet, mais je vois mal comment le protéger du soleil après pendant l'été
Surtout que je pars le lendemain en montagne pour faire des randos (oui j'ai le sens du timing
). Questions : est-ce que si je fais une CMH ça protège du soleil pour mes vacances ? Et est-ce que après mes vacances, c'est gênant s'il est à l'air libre potentiellement parfois au soleil ? Ou ça va tant que je ne l'expose pas de façon prolongée au soleil ? 
Je ne me vois pas porter des pantalons tout l'été moi
Sinon je pensais faire sur les côtes pour qu'il soit à l'abri
mais ça me plaît moins que mon idée initiale 
Désolée pour ces questions matinales
) : idéalement j'aurais voulu la cheville/bas du mollet, mais je vois mal comment le protéger du soleil après pendant l'été
Surtout que je pars le lendemain en montagne pour faire des randos (oui j'ai le sens du timing
). Questions : est-ce que si je fais une CMH ça protège du soleil pour mes vacances ? Et est-ce que après mes vacances, c'est gênant s'il est à l'air libre potentiellement parfois au soleil ? Ou ça va tant que je ne l'expose pas de façon prolongée au soleil ? 
Je ne me vois pas porter des pantalons tout l'été moi

Sinon je pensais faire sur les côtes pour qu'il soit à l'abri
mais ça me plaît moins que mon idée initiale 
Désolée pour ces questions matinales

) Donc tu confirmes ce que je pensais
je vais m'épiler comme d'hab sans me prendre la tête x)
question réglée du coup 
Mon copain adore le boulot de Strange Dust (il m'a confié que s'il se faisait tatouer un jour, ça serait par lui), je pense qu'avant la fin de mon service civique je me débrouillerais pour avoir une pièce de lui...
(mais bon, avant ça je dois aller à Londres -
- continuer mon phénix !)
j'ai la meme en Serpentard, elles sont trop couuuulllleeeeuuuuhhhh !
ce monsieur a une manchette complète sur tout le bras et c'est juste tellement sexy !!!