Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Je crois bien que j'ai mailé Anaïs pour savoir si elle avait réussi à caser quelqu'un le 28 juillet pour combler son désistement :ninja: Elle m'a répondu dans la foulée en me disant qu'une personne avait pris le créneau mais qu'elle venait tout juste de se désister à son tour. Le créneau est donc à moi :frotte: Maintenant, reste à l'annoncer à Monsieur :lalala: Après tout, il m'a dit hier que je pouvais utiliser ma prime pour 2 séances... Enfin il m'a dit aussi que j'avais le temps pour finir mon dos :rolleyes:

14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@SnitchDream Ah bah moi je connais pas du tout ce tatoueur :lunette: c'est bien de lui que vous parlez ? En fait j'ai juste repris ce qu'avait indiqué @Anandryne en tapant "mr tot's secret place tattoo angers" dans Google pour voir s'il était ailleurs que sur instagram. Et sur un site, c'est indiqué Mr TOT tatoue uniquement à la main (handpoke), sans machine, point par point. Flashs et commandes personnalisées. Semi résident au Studio 54 (Angers et Nantes) / on the road.

C'est bien lui :cretin: Bon ben espérons ça soit là bas du coup ! Impossible de trouver une info sur son facebook/ig, c'est fou. Les tatouages sur la page que tu as linkés sont pas mal vieux... Ptet c'est plus le cas du coup... Aw well si j'ai rien ce soir je le mailerais demain matin.

Il fait des trucs oufs hein ? :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Pommedapigranny J'habite Angers donc je viens de nul part :yawn: je suis son travail depuis plusieurs années mais j'ai réalisé que cette année qu'il était dans mon patelin (et maintenant il se casse et j'ai pas assez de sous pour faire tout ce que je voudrais qu'il me fasse avant son dépaaaart.)
Effectivement y'a pas son nom à studio 54, je pense sincèrement qu'il officie chez lui maintenant. (J'ai cherché son vrai nom et j'ai trouvé une société domicilée dans un immeuble de logements donc je pense que c'est là bas :yawn:)
Il fait aussi du contour noir, d'ailleurs c'est ce que je vais me faire faire, j'ai déjà deux tatouages en black line fine sans shading, je continue là dedans :yawn: Mais je trouve ses travaux en dotwork beaucoup plus impressionants.

Edit : Grave :yawn: !

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Mainlinh :hesite: Perso je trouve que c'est un motif ornemental plutôt classique, et je ne dirais pas que c'est du plagiat. Les motifs ne sont pas du tout semblables, et à part la forme très générale et l'emplacement (encore une fois très classiques de mon point de vue) je ne vois pas grand chose qui pourrait faire penser que le motif est copié... :dunno:
Après c'est peut-être ma définition du plagiat qui est chelou, mais pour moi on parle de plagiat quand il y a copie conforme ou presque sans citer l'artiste originel.le. Quand on est au delà de la simple inspiration et que les motifs, les éléments de composition et/ou les couleurs sont repris. Ici on a quand même deux oeuvres très différentes, simplement peut-être qu'il y a un effet d'inspiration du type : "ça c'est joli, je vais reprendre l'idée qui est une bonne idée et la faire à ma sauce".
Enfin c'est comme ça que je le vois.

Et pour ta remarque sur l'envie de la cliente... Je suis désolée mais elle me laisse perplexe. Si l'artiste a réalisé ce tatouage c'est qu'elle s'y retrouvait aussi non ? Ce n'est pas parce que ça sort du style habituel de l'artiste que ça part forcément d'une mauvaise intention. Il y a sûrement tout un tas de bonnes raisons...

Je suis désolée, je ne veux absolument pas paraître désobligeante, et excuses-moi si je parais un peu "jugeante", ce n'est pas mon intention. :fleur: J'ai juste du mal à comprendre.

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Hier ma grand-mère a vu mon tatouage sur le bas du tibia. Ca fait plus de 6 mois que je l'ai et c'est un des rares que je ne cache jamais, donc je pensais qu'elle l'avait déjà vu. Et là, j'ai eu droit à un florilège de remarques : "Tu vas arrêter ça", "C'est très dangereux, c'est de l'encre", "Tu vas avoir l'air de quoi quand tu auras 80 ans ? Tu m'imagines comme ça ?", "Qu'est-ce que tes clients / ton patron pensent de toi ?" (rien, car encore une fois, tout est planqué), "Tu n'as pas besoin de suivre la mode, et de toute façon tu sauras qu'il y a de moins en moins de gens qui se font tatouer" (des chiffres pour étayer tout ça ?), "Les gens aisés ne se font pas tatouer" (ce qui tombe bien parce que j'appartiens plutôt à la catégorie des gens constamment fauchés), "C'est pour les personnes pas respectables" (tant pis pour moi), "J'ai bien vu que tu avait fait étirer celui que tu as dans le dos, tu as cru que j'allais pas le voir" (oui déso, je le prouvais un peu petit alors j'ai tiré dessus, c'est mieux maintenant...), et "Ca ne te suffis pas de mettre du vernis à ongles et de te teindre les cheveux ?" (il faut croire que non).
Voilà, je crois que ma famille n'est toujours pas prête à connaître la sombre vérité sur la personne décadente que je suis :troll:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes