@Madeleineandtea : Je pense que c'est tout à fait normal de douter avant une grosse pièce. Pour le coup, tu dois faire le deuil de ta peau vierge sur une grande surface. Tu as laissé carte blanche à Burton donc si finalement tu ne te vois pas avec un truc trop gros, faudra peut-être le lui dire parce que si tu lui as demandé chest, clavicules, seins, ventre, pubis, forcément, ça va être balèze !
@SaveYourScissors : La réaction de ta grand-mère

Je pense que la mienne n'en pense pas moins mais elle a essayé d'être un peu plus diplomate avec moi loirs de son passage à la maison. Elle m'a dit que si je voulais lui faire plaisir, il fallait que j'arrête de me faire tatouer. Je lui ai expliqué que c'était un choix de ma part, que chacun avait ses passions/addictions et que jusqu'à preuve du contraire, c'était mon corps dont il s'agissait et que personne n'avait le droit de m'imposer quoi que ce soit. C'est resté très cordial parce que j'adore ma grand-mère mais je l'ai gentiment remise à sa place. J'ai juste camouflé mon dos alors qu'il faisait super chaud ce week-end-là pour ne pas l'offenser et éviter les remarques...
@Lthiz : Contente que ton ami n'ait pas mal pris ta blague
Hier, j'emmène ma fille chez une copine pour l'après-midi. J'avais bien repéré que le papa était tatoué... Le soir, je retourne la chercher et avant de partir, il me demande chez qui je me fais tatouer. S'en suit une petite discussion sur le tatouage et il me dit que sa femme n'aime pas ça du tout et qu'il est obligé de négocier un tatouage tous les 3 ans

Bienvenue au club mais moi, y a pas moyen ! Je ne pourrai jamais attendre 3 ans avant le prochain
Sinon, j'ai joué ma lâche et j'ai annoncé hier à mon homme ma séance de juillet par sms

Au début, pas vraiment de réaction. Il voulait connaître la date. Rentrés à la maison, il avait l'air de faire à moitié la tronche

Il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de me faire tatouer en plein été (sous entendu pas de baignade) et à un mois d'intervalle. Et ensuite il a commencé à me parler argent

Je lui ai répondu que les séances à 1 mois d'intervalle, j'avais déjà pratiqué et que pour nos vacances en famille dans moins d'une semaine, je pourrai me baigner sans souci. De toutes façons, je ne vais pas faire la crêpe au soleil non plus ! Bref, ça m'a gonflé qu'il le prenne encore mal comme ça alors qu'il a été le premier à me dire mardi que je pourrai utiliser l'argent de ma prime pour 2 séances