Tout sur le tatouage

5 Mars 2013
67
678
3 754
Ça (gratte) démange !!! :non:
Cela dit, à J+7, j'ai l'impression que le gros des croûtes est déjà tombé ! Ça va plus vite que la dernière fois (mon autre bras) ; c'est ptêt mes compléments alimentaires (levure de bière + huiles onagre et bourrache) qui ont marché :frotte:

Haaaan moi je suis à J+10 et j'ai encore plein de croûtes, il n'y a presque rien qui est parti :crying:. C'est tout sec, ça me démange, et je dois redoubler d'attention pour pas les arracher.
Pourtant j'ai commencé à croûter à J+3. Laisser moi tranquille les croûtes :scream:

Je testerais tes compléments la prochaine fois, on ne sais jamais.

5 Mars 2013
67
678
3 754
C'était qui qui s'est faite tatouée un superbe serpent fleuri par Lea Schenck ?
J'ai vu ça sur instagram :
https://www.instagram.com/p/BWA4SGTAzI4/
Je trouve ça tout de même très très rassemblant... mais d'un autre côté elles l'ont posté à 1jour d'intervalle... coïncidence ?

C'est à moi le serpent de Léa Schenk. C'est vrai que c'est fort ressemblant :hesite:. Je ne sais pas quoi penser...
En tout cas, j'aime quand même beaucoup le boulot de cette tatoueuese corréenne, merci pour la découverte.

Après une très brève enquête, le serpent de Léa à été posté sur Facebook en décembre 2015, celui de Arang Sa apparait sur instagram le 6 mai.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Madeleineandtea : Je pense que c'est tout à fait normal de douter avant une grosse pièce. Pour le coup, tu dois faire le deuil de ta peau vierge sur une grande surface. Tu as laissé carte blanche à Burton donc si finalement tu ne te vois pas avec un truc trop gros, faudra peut-être le lui dire parce que si tu lui as demandé chest, clavicules, seins, ventre, pubis, forcément, ça va être balèze !

@SaveYourScissors : La réaction de ta grand-mère :oo: Je pense que la mienne n'en pense pas moins mais elle a essayé d'être un peu plus diplomate avec moi loirs de son passage à la maison. Elle m'a dit que si je voulais lui faire plaisir, il fallait que j'arrête de me faire tatouer. Je lui ai expliqué que c'était un choix de ma part, que chacun avait ses passions/addictions et que jusqu'à preuve du contraire, c'était mon corps dont il s'agissait et que personne n'avait le droit de m'imposer quoi que ce soit. C'est resté très cordial parce que j'adore ma grand-mère mais je l'ai gentiment remise à sa place. J'ai juste camouflé mon dos alors qu'il faisait super chaud ce week-end-là pour ne pas l'offenser et éviter les remarques...

@Lthiz : Contente que ton ami n'ait pas mal pris ta blague :happy:

Hier, j'emmène ma fille chez une copine pour l'après-midi. J'avais bien repéré que le papa était tatoué... Le soir, je retourne la chercher et avant de partir, il me demande chez qui je me fais tatouer. S'en suit une petite discussion sur le tatouage et il me dit que sa femme n'aime pas ça du tout et qu'il est obligé de négocier un tatouage tous les 3 ans :oo: Bienvenue au club mais moi, y a pas moyen ! Je ne pourrai jamais attendre 3 ans avant le prochain :troll:

Sinon, j'ai joué ma lâche et j'ai annoncé hier à mon homme ma séance de juillet par sms :sweatdrop: Au début, pas vraiment de réaction. Il voulait connaître la date. Rentrés à la maison, il avait l'air de faire à moitié la tronche :erf: Il m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de me faire tatouer en plein été (sous entendu pas de baignade) et à un mois d'intervalle. Et ensuite il a commencé à me parler argent :evil: Je lui ai répondu que les séances à 1 mois d'intervalle, j'avais déjà pratiqué et que pour nos vacances en famille dans moins d'une semaine, je pourrai me baigner sans souci. De toutes façons, je ne vais pas faire la crêpe au soleil non plus ! Bref, ça m'a gonflé qu'il le prenne encore mal comme ça alors qu'il a été le premier à me dire mardi que je pourrai utiliser l'argent de ma prime pour 2 séances :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes