Ok désolée tout le monde, ma boîte mail ne m'a jamais remonté le fait que vous aviez continué à écrire, et du coup, sans mon rappel quotidien, j'ai complètement oublié de revenir. Petite tête.
Félicitations aux nouvelles/fraîchement/futures tatouées ! J'ai pas encore tout vu, mais force et courage pour les cicatrisations, les recherches d'ombre et de fraîcheur.
Sinon, j'ai eu un rdv Skype avec Birdy Owen ce début d'après-midi, elle est juste géniale, je suis super contente ! Et finalement, en plus de mon nénuphar (qui devient sujet principal), elle veut bien faire aussi l'habillage floral de mon éléphant, le tout pendant la convention de Deauville. Je ne suis que joie !

Je ne sais plus qui m'avait demandé si elle parle de la finesse de ses traits, et oui elle m'en a reparlé, me disant qu'elle aimait bien prendre son temps pour tatouer, de façon à ce qu'il n'y ait pas de tremblements ou quoi, puisqu'elle est très perfectionniste. Et aussi qu'elle essayait de faire des projets aux tailles raisonnablement grandes pour que le vieillissement soit harmonieux. Donc elle est parfaitement au fait de sa technique, elle sait comment elle doit travailler pour que tout se passe pour le mieux et vieillisse correctement. Elle est très pro ! Donc rassurez-vous.