@Mercutio Pour l'avoir vécu, voir quelqu'un se faire encrer au même endroit et pratiquement la même chose (hormis le faites que ce ne soit pas en couleur) que toi, ça fait mal au fesse x1000. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, mais sachant qu'il peut y avoir des histoires très personnelle derrière un tatouage, je trouve ça plutôt irrespectueux, ne serait ce que vis à vis de la personne tatoué, que de prendre son tatouage et de le reproduire tel quel sans chercher plus loin. Surtout quand il s'agit de projet construit en collaboration direct avec un tatoueur et pas seulement un petit truc lambda ou basic. Perso, ça m'est resté un peu en travers de la gorge (:
Dernière édition :

(genre le toucan de
Pour info je suis passée au Cicalfate de Avène, déjà beaucoup moins gras et ça calme mes démangeaisons en même temps donc ça a l'air pas mal ! 
.
). J'attends encore un peu avant de sauter le pas. Faut dire que j'hésite encore.. J'ai l'impression d'être constamment dans l'indécision, c'est très perturbant
. Déjà que faire des choix dans ma vie, de manière générale est compliqué, mais alors là je ne vous raconte même pas! Je pense quand même partir au départ sur un lettrage en rapport avec une des plus belles décisions de ma courte vie (spoiler: être devenue végane
), ou pourquoi ne pas mettre en scène un autel en hommage au Deus Tofu