Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nouveau shitstorm is coming sur la page de Cam Myu... Cest vraiment une attention whore... J'ai le sentiment qu'elle publie vulgairement juste piur qu'on la plaigne. j'ai envie de lui vomir sur la tete.
Je veux bien que le plagiat ce soir pas bien mais quand même quoi..
@Mamzelle.Sleepy le message de Rude eye est tellement soft et pas du tout vulgaire en plus... encore une fois, on va avoir un truc pas con que le fond mais comportement shitty sur la forme...
Bon du coup je vais chercher le popcorn...
J'aime beaucoup trop les bouches de Noraison. Ça va devenir la nouvelle obsession. Celleux qu'elle a tatoué, vous sauriez me dire ses délais de rdv, svp ?
@Ouestrion mais clairement c'est le même... Même posture, même position des pattes, à part la technique de coloration et les feuilles comme dit @Bdcht c'est identique... Pffff j'avoue que c'est troublant...
Je le lui ferai bien remarquer si j'avais pas peur de m'en prendre plein la gueule, vu la délicatesse du mec...
@OpossumDesPlaines Ce qui fait encore plus peur c'est de voir le nombre de commentaires qui vont aussi dans son sens...
Ouin ouin *male tears*
Grrrrrrrrr
Numéro 7 me graaaaaaaatte
(fun fact : j'ai beaucoup de mal à ne pas gratter les boutons de moustiques mais un tatouage tout neuf je résiste admirablement - peut-être parce que je l'ai voulu, contrairement aux moustiques )