Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Cyllan et @Gadda : J'ai connu la même frustration pendant mes vacances en Bretagne cet été :rire:

Petit compte-rendu de séance : bah séance au top comme d'hab ! On a parlé de tout et de rien, on a bien rigolé, j'ai rencontré @TeaCup qui était vraiment toute pipou avec sa magnifique fourchette et 4h plus tard, voilà le résultat . J'attends avec impatience que les couleurs se posent car elle a utilisé en parti du doré pour l'ornement :puppyeyes: Hier, c'était assez saignant et lymphant (malgré le cello et les nombreux morceaux de sopalin pour éponger, ça a réussi à traverser mon top alors que j'étais en voiture :rire: On a quasi fini l'ornement donc dans un mois, on le termine, on va faire les finitions de blanc, les yeux du matou, la grenouille et le médaillon et très certainement attaquer un des oiseaux. Donc pour celles qui demandent quand il sera fini, j'ai bon espoir d'arriver à caser encore 2 séances après celle de fin août d'ici la fin de l'année pour boucler ce dos :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Ça fait quelques jours que Clarisse Amour indique qu'elle est full pour la convention de Liège mais je n'ai pas de nouvelles de son assistante... vous croyez que c'est mort pour mon projet ? :hesite::crying:

• Big up !
Réactions : Ouestrion et Ezoha
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@TeaCup jolie fourchette! :top:
J'adorerais voir les regards sceptiques que feront les gens en voyant ta manchette de vaisselle. (J'y ai droit pour mes animaux de la mer, mon petit côté provocateur se réjouit à chaque fois :frotte:)
Oh des tatouages! c'est quoi? - une tasse. -oh! ok. et là? -une fourchette. -aah.. et euh... qu'est ce que ça signifie? :eh:
:yawn:

Mais cette manchette serait tellement styléééée! :dowant:

@BubuShok c'est toujours un plaisir de voir ce dos :puppyeyes: vivement la fin de l'année

19 Février 2017
353
4 889
504
32
@Lthiz Ah bah tiens c'est drôle que tu dises ça, pas plus tard que tout à l'heure, en faisant du shopping avec ma fourchette à l'air libre, j'ai entendu des vendeuses chuchoter "Mais ... pourquoi?" "Ah bah tu sais ça a sans doute une signification hein (petite pause) AHAHAHAHAHHAHAH"
Pour le coup ça m'a sincèrement fait rigoler :rire::rire::rire:
@Métempsycose J'aurais renvoyé un petit mail pour demander ... la patience c'est pas mon fort

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Sinon je commence à réfléchir sérieusement à enfin faire le cover de mon tattoo-erreurjeunesse que j'ai sur l'omoplate, et je me souviens d'une madz ici avec un cover (plutôt un blast over de mémoire) sublime dans le dos avec deux chats (un en haut et l'autre en bas du dos). Si la madz se reconnait ou que quelqu'un en a souvenir, qui était l'artiste qui a piqué cette merveille? :puppyeyes:

@Evilnette bonne séance :d
:hello:
Désolée pour la réponse tardive, mais je suis en vacances et je n'ai pas trop l'occasion de passer. J'imagine que j'ai loupé plein de beaux tatouages.
Alors @pixelMaster, j'ai effectivement un blastover chat, réalisé par Clémentine Noraison. Le haut de mon dos a été réalisé par Sacha (Made With Lové) auparavant. Mais à l'origine ce n'était pas un sujet global. C'est venu petit à petit.
En tout cas, je ne peux que te recommander Clémentine. :top:
D'ailleurs j'ai vu passer ton dernier par elle sur IG @estreet.girl, il est de toute beauté.

Je vais essayer de saumoner.

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Furriosa t'inquiètes dans ma grande bonté de coeur je t'autorise à avoir une vie et des vacances:lalala::innocent: *se cache*

C'est vrai que c'est tellement harmonieux que j'ai cru a une pièce entière au début ! Merci pour la confirmation de Clémentine, après zyeutage intensif j'adore ce qu'elle fait :puppyeyes: *notée dans la liste des tatoueur.se.s à suivre de près*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes