Coucou les tatoué.e.s, j'ai une petite question, je vais me faire tatouer en septembre par Mahell de la cour des miracles à Toulouse (

)
C'est pas mon premier tatouage mais pour tous les autres j'ai utilisé de la bepanthen que ma première tatoueuse m'avait conseillée et j'ai fini le tube avec ce qui ont suivi.
Je n'ai donc rien pour le prochain et je voulais savoir si vous aviez des trucs un peu plus naturels à me conseiller ?
J'utilise pas mal d'huile de coco mais je ne sais pas si c'est recommandé pour un tattoo..
Merciiiiiiiiiiii d'avance !!

)C'est pas mon premier tatouage mais pour tous les autres j'ai utilisé de la bepanthen que ma première tatoueuse m'avait conseillée et j'ai fini le tube avec ce qui ont suivi.
Je n'ai donc rien pour le prochain et je voulais savoir si vous aviez des trucs un peu plus naturels à me conseiller ?
J'utilise pas mal d'huile de coco mais je ne sais pas si c'est recommandé pour un tattoo..
Merciiiiiiiiiiii d'avance !!
En allant faire mes courses au supermarché, je croise une ancienne voisine. On papote de tout et de rien et d'un coup, elle soulève le haut de mon top dans le dos en me disant : Eh mais tu as quelque chose là ! Genre, dis donc ! T'as une sacrée pièce ! Elle avait dû voir un bout de mon tatouage dépasser... Je me suis sentie toute con et surtout très mal à l'aise qu'elle se soit permis ce geste alors qu'on n'était pas super proche à l'époque où on était voisines et on n'a pas gardé plus de contact que ça depuis qu'on a déménagé il y a 9 ans... J'ai balbutié un truc du genre : Oui c'est pas ma seule pièce à vrai dire... Bref, c'était ma première expérience pas cool avec mes tatouages 
je suis sur mon portable et pas beaucoup de 4g donc je vous ai sans doute pas toutes remerciées par bigup mais le cœur y est. 

).