Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
HEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MEEEEEEEEEE REVOILAAAAAAAAAAAA! :paillettes:
Je n'ai pas encore saumoné mais je viens vous faire un petit coucou. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, je m'étais éloigné du forum puisque j'ai méga envie de me refaire tatouer alors que je me suis promise de pas craquer avant mes 30 ans :crying: et vous ne m'aidez pas! (histoire de pas tomber dans la spirale dans laquelle j'étais tombée avec mes piercings (qui sont au nombre actuel de 12, tous invisible au premier coup d'oeil sur ma personne (sauf 1)). Par contre si je tombe amoureuse d'un flash, je sauterai le pas :P #jaipastropdevolontécommemême
Je viens car l'anniversaire de mon amoureux est dans 12 jours et... je vais lui offrir son 1ier tatouage!
J'ai bien réfléchi à ce cadeau car c'est ultra personnel et Amoureux est quelqu'un de très réfléchi, pas le genre à se lever un matin en disant "aujourd'hui j'appelle le salon et je vais me faire tatouer". Il sait ce qu'il veut, par qui il le veut, où il le veut et je pense qu'il en a vraiment envie puisqu'il voulait faire une cagnotte avec nos amis/famille pour se l'offrir (j'ai dis que c'était une idée POU-RRI :rire: parce que je veux que ce soit mon cadeau à moi et que ce soit une surprise surtout!). Après je compte lui faire le dessin qu'il veut et lui offrir en spécifiant que j'ai pas pris de rdv pour lui histoire de ne pas non plus l'obliger à y aller si jamais il ne se sentait pas totalement prêt. :v:
Avez-vous déjà "offert un tatouage" à quelqu'un?

EDIT : @Meeteetse plein de courage et de câlins virtuels pour toi dans cette épreuve :calin:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
@Meeteetse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai toujours pas annoncé à mon copain que je me faisais tatouer les 22 et 23 Septembre. Et qu'il y avait pas un mais quatre tattoos de prévu. Je sais qu'il est tolérant par rapport à ça. Mais j'ai peur qu'il réagisse mal en apprenant le nombre. Je ne sais pas quoi faire. :erf::halp:

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
@Meeteetse Tu sais, vendredi juste au moment où je monte dans le train pour aller me faire tatouer par Anshort j'ai appris la mort d'un proche. Anshort est très compréhensible, je lui ai dis que si j'avais appris plus tôt, j'aurais sûrement annuler à la dernière minute le RDV... Peut-être préviens lui par mail des circonstances pour qu'elle sache d'avance qu'il se peut que tu annules le RDV? En tout cas je te souhaite pleins de courage :calin:

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Rhaaaa !!! Rentrée de vacances depuis lundi je n'arrive pas à rattraper mon retard !!! Il me reste encore 25 pages à lire :sweatdrop:

Sinon, j'ai grave envie de me faire tatouter là maintenant tout de suite. Le mauvais temps parisien ne fait que m'encourager dans cette voie. J'ai trop d'envie : une grosse fleur sur la hanche par Sacha (ou Guet ?) ; de petites branches sur les chevilles par Armelle ; faire ma seconde épaule par Armelle (probablement, mais ce n'est pas encore défini), des branches et arbustes fruitiers sur mon bras par Alixe Cooper. Je rêve aussi depuis quelques mois d'une sorcière sur la cuisse faite par elle aussi, mais alors que j'avais jeté mon dévolu sur elle et enfin trouvé l'idée de la sorcière pour projet "féminisme", elle a posté cette merveille, ce qui m'a coupé l'herbe sous le pieds. Du coup, je ne sais pas comment rebondir. :tears:

Et puis hier soir j'ai regardé le doc de France 3 "De l'encore sous la peau". C'est pas franchement révolutionnaire. Les tatouages sont globalement pas terribles. On n'échappe à l'appropriation culturelle et au "tatouage fin et féminin". C'est plein de poncifs. De jugements aussi (mais de la part des tatoués, parce que pour être tatoués, il faut être rockeur etc). Il y a évidemment Tintin. MAIS, celui-ci n'a que très peu la parole. Et surtout il y a le témoignage d'une prof de fac, oldie but goodie, qui s'est faite tatouée après 40 ans. Et rien que pour ça, c'est intéressant.

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Sélavy
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire!
Tout ce blabla pour dire que tu devrais attendre un peu, si tu aimes vraiment ce que fait Armelle rien ne t'empeche d'en avoir un d'elle, mais laisse toi le temps de voir ton tatouage lui tout seul, sans le comparer à d'autres :)

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mon petit (non, pas vraiment :lol:) cœur qui semble pas trop mal cicatrisé à J+8

Faut que je demande à mon copain qu'il fasse les photos comme la tatoueuse pour bien pouvoir comparer.
Ça me fait encore tout bizarre, surtout maintenant qu'il ne démange plus (trop) de me dire qu'il est là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes